.
.Modérateur: Dunandan
 .
.

| Film: Cloud Atlas Note: 6,5/10 Auteur: jean-michel | Film: Cloud Atlas Note: 10/10 Auteur: lvri | Film: Cloud Atlas Note: 8,5/10 Auteur: Moviewar | Film: Cloud Atlas Note: 5/10 Auteur: Heatmann | Film: Cloud Atlas Note: 9/10 Auteur: Jack Spret | 

Je m'attendais à ce que tu aimes mais carrément pas à ce que ça devienne ton préféré de leur filmo.
 Je m'attendais à ce que tu aimes mais carrément pas à ce que ça devienne ton préféré de leur filmo.  

Alegas a écrit:Et comme Dunandan, devant ce film jamais je vois des acteurs maquillés. Je sais bien que j'ai devant moi des mêmes acteurs qui jouent plusieurs rôles, mais le film me transporte tellement par son montage et son script que jamais je me dit "tiens c'est weaving en infirmière", "tiens c'est Bae Doona en mexicaine". Ce devient quelque chose de secondaire, là où ceux qui ne sont pas réceptifs au film voient souvent cette intention au point de les gêner.

Alegas a écrit:Et encore comme Dunandan, Cloud Atlas c'est vraiment le film-somme des Wachowski. Au point que j'ai peur que par la suite ils partent dans la redite vu qu'ils ont, à mon sens, tout dit sur le sujet.

Tes "craintes" pour la suite de la carrière des Wachowski me font penser à Malick, qui me semble également avoir fait son film-somme avec The Tree of Life, et puis s'être égaré avec son film suivant.
 Tes "craintes" pour la suite de la carrière des Wachowski me font penser à Malick, qui me semble également avoir fait son film-somme avec The Tree of Life, et puis s'être égaré avec son film suivant.

).
). .
.

maltese a écrit::mrgreen: Tes "craintes" pour la suite de la carrière des Wachowski me font penser à Malick, qui me semble également avoir fait son film-somme avec The Tree of Life, et puis s'être égaré avec son film suivant.

.
.

| Film: Inspecteur Harry (L') Note: 9,5/10 Auteur: angel.heart | Film: Inspecteur Harry (L') Note: 8/10 Auteur: Alegas | Film: Inspecteur Harry (L') Note: 8,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Inspecteur Harry (L') Note: 6/10 Auteur: ERNST STAVRO BLOFELD | Film: Inspecteur Harry (L') Note: 8/10 Auteur: Creeps | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités