Je l'ai posté sur la page en effet, après à eux de voir s'ils veulent la faire tourner.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je viens de découvrir ta vidéo Alegas et franchement respect. Non seulement tu rends hommage à un de mes réalisateurs fétiches et en plus tu le fais avec grande classe et cohérence
Quand on pense que cet homme est en prison à cause de son pire film, ça fout les glandes !
Alors que la vidéo des Wachowski avait été refusée à cause de droits musicaux, j'ai tout de même été assez curieux pour retenter le coup avec celle de John McTiernan. A ma grande surprise, aucun problème concernant les musiques utilisées. Du coup, John McTiernan - A Tribute est désormais sur Youtube (et la troisième vidéo y sera aussi certainement).
J'en profite pour la poster à nouveau, avec donc une meilleure qualité et possibilité de visionner en 1080p :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."