Modérateur: padri18

Waylander a écrit: Par contre je suis déchiré, j'aime tout le monde, je titube, je parle à tout le monde de trucs dont ils se branlent

Waylander a écrit:2 pastis cul sec
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Waylander a écrit:J'ai fêté les 3 piges d'un de mes meilleurs potes

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dagokhiouma a écrit:mouais, j'imagine quand meme que ton pote, il est pas comme Way à fréquenter la maternelle pour trouver des amis qui l'écoutent
Waylander a écrit:J'ai fêté les 3 piges d'un de mes meilleurs potes
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit: Par contre je suis déchiré, j'aime tout le monde, je titube, je parle à tout le monde de trucs dont ils se branlent
OK, donc tu es bourré quand tu postes ici

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Eikichi Onizuka a écrit:Non mais déjà je vais me couper les cheveux demain sinon ils vont me prendre pour un hippie.![]()
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai un entretien vendredi matin pour un stage que j'adorerais de faire ! Vous avez des conseils ? Je suis une quiche en entretien.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités