Modérateur: Dunandan
| Fanfan la tulipe (1952) | 
|  De Chistian-Jaque  | 
| 10/10 | 

| L’horloger de Saint-Paul (1974) | 
|  de Bertrand Tavernier | 
| 8,5/10 | 

| Film: Horloger de Saint-Paul (L') Note: 4/10 Auteur: Scalp | Film: Horloger de Saint-Paul (L') Note: 6/10 Auteur: Alegas | 

Je tien compte, je tien compte quand j'ai tort.
 Je tien compte, je tien compte quand j'ai tort.  

| Borsalino (1970) | 
|  de Jacques Deray  | 
| 8/10 | 

| I... comme Icare (1979) | 
|  réalisé par Henri Verneuil | 
| 9/10 | 

| Film: I...comme Icare Note: 8/10 Auteur: elpingos | Film: I...comme Icare Note: 7,5/10 Auteur: osorojo | Film: I...comme Icare Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: I...comme Icare Note: 8,5/10 Auteur: Alegas | 

| Carrie au bal du diable (1976) | 
|  Réalisé par Brian De Palma | 
| 9/10 | 

| Film: Carrie au bal du diable Note: 8/10 Auteur: Scalp | Film: Carrie au bal du diable Note: 6,5/10 Auteur: alinoe | Film: Carrie au bal du diable Note: 8/10 Auteur: Alegas | Film: Carrie au bal du diable Note: 4/10 Auteur: caducia | Film: Carrie au bal du diable Note: 7,5/10 Auteur: Velvet | 

| Gandhi (1983) | 
|  de Richard Attenborough | 
| 9/10 | 

| Cloud Atlas (2012) | 
|  De Andy Wachowski , Lana Wachowski , Tom Tykwer | 
| 6,5/10 | 

| Film: Cloud Atlas Note: 10/10 Auteur: elpingos | Film: Cloud Atlas Note: 10/10 Auteur: lvri | Film: Cloud Atlas Note: 10/10 Auteur: Dunandan | Film: Cloud Atlas Note: 9/10 Auteur: Jack Spret | Film: Cloud Atlas Note: 7/10 Auteur: Jipi | 

(même si j'ai collé mon 10 je ne prétends pas avoir tout capté, mais j'ai été simplement soufflé par l'émotion décuplée par l'addition des histoires et les destins qui se connectent chacun à leur tour).
 (même si j'ai collé mon 10 je ne prétends pas avoir tout capté, mais j'ai été simplement soufflé par l'émotion décuplée par l'addition des histoires et les destins qui se connectent chacun à leur tour).

mais bon toutes les micros histoires ne m'ont pas plu...une clone de New-Seoul est condamnée à mort en 2144 et un éditeur anglais vaniteux est envoyé en maison de retraite en 2012 ; un habitant du Pacifique voit sa vie bouleversée dans un avenir post-apocalyptique sont celle qui m'ont accroché.
 mais bon toutes les micros histoires ne m'ont pas plu...une clone de New-Seoul est condamnée à mort en 2144 et un éditeur anglais vaniteux est envoyé en maison de retraite en 2012 ; un habitant du Pacifique voit sa vie bouleversée dans un avenir post-apocalyptique sont celle qui m'ont accroché.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités