Modérateur: Dunandan
| Dallas Buyers Club | 
|  Réalisé par Jean-Marc Vallée  | 
| 7.25/10 | 

| Film: Dallas Buyers Club Note: 6/10 Auteur: Dunandan | Film: Dallas Buyers Club Note: 6/10 Auteur: osorojo | Film: Dallas Buyers Club Note: 7/10 Auteur: Jimmy Two Times | 

| American Bluff | 
|  Réalisé par David O. Russell   | 
| 6.75/10 | 

| Film: American Bluff Note: 5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: American Bluff Note: 8/10 Auteur: Pathfinder | Film: American Bluff Note: 7/10 Auteur: lvri | Film: American Bluff Note: 4/10 Auteur: osorojo | Film: American Bluff Note: 2/10 Auteur: Scalp | 

| Siberian Education | 
|  Réalisé par Gabriele Salvatores  | 
| 8/10 | 

| Burn After Reading | 
|  Réalisé par Joel Coen, Ethan Coen | 
| 6.75/10 | 

| Film: Burn after reading Note: 7/10 Auteur: Bik | Film: Burn after reading Note: 6/10 Auteur: Milkshake | Film: Burn after reading Note: 8,5/10 Auteur: elpingos | Film: Burn after reading Note: 5,5/10 Auteur: zirko | Film: Burn after reading Note: 5/10 Auteur: Jimmy Two Times | 

| The Amazing Spider-Man | 
|  Réalisé par Marc Webb   | 
| 5/10 | 

| Film: Amazing Spider-Man (The) Note: 2,5/10 Auteur: Heatmann | Film: Amazing Spider-Man (The) Note: 3,5/10 Auteur: Darksword | Film: Amazing Spider-Man (The) Note: 3/10 Auteur: Velvet | Film: Amazing Spider-Man (The) Note: 5/10 Auteur: Milkshake | Film: Amazing Spider-Man (The) Note: 6,5/10 Auteur: Pathfinder | 

| The Grand Budapest Hotel | 
|  Réalisé par Wes Anderson    | 
| 8.75/10 | 

| Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 7/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 8,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 8/10 Auteur: osorojo | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 9/10 Auteur: Moviewar | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 8/10 Auteur: Velvet | 

| Broken arrow | 
|  Réalisé par John Woo  | 
| 3/10 | 

Il ne manque que les belle colombes pour couronner le tout.

padri18 a écrit:Sur ce coup là je dois être le seul du forum à l'aimer ce Broken Arrow. Certes j'ai beau y voir des défauts, le score de Zimmer et la rivalité Travolta/Slater fonctionnent bien chez moi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités