Modérateur: Dunandan

. Désolé pour le HS, mais ouais Stone pour le "genre présidentiel", c'est un boss (pas contre son film sur Bush donne moins envie mais je peux me tromper).
. Désolé pour le HS, mais ouais Stone pour le "genre présidentiel", c'est un boss (pas contre son film sur Bush donne moins envie mais je peux me tromper).

| Film: Apocalypto Note: 9,5/10 Auteur: Kareem Said | Film: Apocalypto Note: 8/10 Auteur: Jetjet | Film: Apocalypto Note: 8/10 Auteur: Godfather | Film: Apocalypto Note: 8/10 Auteur: lvri | Film: Apocalypto Note: 8/10 Auteur: osorojo | 

| Film: Angel Heart Note: 10/10 Auteur: angel.heart | Film: Angel Heart Note: 9/10 Auteur: osorojo | Film: Angel Heart Note: 8/10 Auteur: dagokhiouma | Film: Angel Heart Note: 5/10 Auteur: Waylander | Film: Angel Heart Note: 8,5/10 Auteur: Scalp | 

), toujours avec le même plaisir.
  ), toujours avec le même plaisir.

angel.heart a écrit:Bah ouais, normal.
Je l'ai encore revu le mois dernier. Je dois approcher la vingtaine de visions ( sans compter toutes les fois où j'en mate juste des passages, genre pour m'endormir sereinement...), toujours avec le même plaisir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités