Modérateur: padri18

zack_ a écrit:En tout cas tu ne peux pas leur reprocher d'avoir répondu.

. Dans un mois tu vas reposter pour nous dire ta rage contre amazon qui n'aura pas résilié ton abo à premium et qui t'aura débité 49€. en effet dans sa réponse, il n'en parle pas. le remboursement du BR est juste évoqué.

Waylander a écrit:Pour Amazon, un pote avait commandé une bague pour sa nana avec une adresse un nom et un prénom tout ce qu'il y a de plus basique. L'adresse comportait le nom " Tocard" (nous sommes voisins de paliers mais ça on s'en branle) et le colis a été livré en relais , dans une ville autre que celle de mon pote et dans une entreprise dont le nom contient le nom " Tocard"![]()
![]()
![]()
Faut quand même le faire. Des erreurs ok, mais là, pour passer d'un Nicolas Tocard, 7 rue des Tocars, 91000 Tocardville à un " Tocard Network 6 RUE LEONARD DE VINCI, 91090 LISSES " faut y aller....

Waylander a écrit:Pour Amazon, un pote avait commandé une bague pour sa nana avec une adresse un nom et un prénom tout ce qu'il y a de plus basique. L'adresse comportait le nom " Tocard" (nous sommes voisins de paliers mais ça on s'en branle) et le colis a été livré en relais , dans une ville autre que celle de mon pote et dans une entreprise dont le nom contient le nom " Tocard"![]()
![]()
![]()
Faut quand même le faire. Des erreurs ok, mais là, pour passer d'un Nicolas Tocard, 7 rue des Tocars, 91000 Tocardville à un " Tocard Network 6 RUE LEONARD DE VINCI, 91090 LISSES " faut y aller....

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit:Je n'ai pas tout compris : article récupéré et achat totalement remboursé ?
On conserve ton mail type... Merci Ludo.
le nom numéro ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités