Modérateur: Dunandan

Avec petit bonus précurseur aussi. En vrai ma note serait la même que Dirty Harry, c'est à dire 9, mais j'ai tellement bien vu comment le film propose quelque chose de nouveau que ça méritait bien un demi point supplémentaire
 Avec petit bonus précurseur aussi. En vrai ma note serait la même que Dirty Harry, c'est à dire 9, mais j'ai tellement bien vu comment le film propose quelque chose de nouveau que ça méritait bien un demi point supplémentaire  

| Film: Fog Note: 7,5/10 Auteur: Tarankita | Film: Fog Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Fog Note: 8/10 Auteur: jean-michel | Film: Fog Note: 8/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Fog Note: 8,5/10 Auteur: angel.heart | 

.
.

(je parle pas pour toi, Jack, mais c'est juste que c'est le genre de film qui provoque souvent deux avis opposés, alors que de temps en temps j'aimerais bien aussi un avis entre-deux)
 (je parle pas pour toi, Jack, mais c'est juste que c'est le genre de film qui provoque souvent deux avis opposés, alors que de temps en temps j'aimerais bien aussi un avis entre-deux)

%202.jpg) 

Histoire: Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle. La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.
| Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 8,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 8/10 Auteur: osorojo | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 8,75/10 Auteur: caducia | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 7/10 Auteur: Jipi | Film: Grand Budapest Hotel (The) Note: 8/10 Auteur: Dunandan | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité