Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Mar 04 Mar 2014, 10:48

Il perd sa CB : sa gonzesse le quitte... cherchez l'erreur :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2014, 11:23

pabelbaba a écrit:T'as qu'une seule CB? Mais t'es fou?

T'as même pas de CB pro?

Pour les besoins pro je fais tout par virement.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Mar 04 Mar 2014, 11:43

Je vais faire un stage d'inspecteur du fisc... les "virements" sont faits de la main à la main en cash... je sens que je vais bien m'amuser :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Mar 04 Mar 2014, 13:55

en même temps, pourquoi retirer vingt euros seulement ? c'est que dalle !! c'est pas comme si t'étais limite sur ton compte en banque.

c'était le prix du cadeau pour te racheter aupres de ta nana ? radin va :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 04 Mar 2014, 13:57

helldude a écrit:Je l'étais déjà fiancé, mais en réalité je me suis fait largué samedi et elle m'a viré de facebook. Puis on s'est réconcilié en fait, alors elle m'a remis. D'où la notification fiancé et mon absence relative du forum pendant le week end, à déprimer (remarquez que je ne suis pas venu parler de suicide). :super:

Pour l'avatar, je t'enverrais en format HD pour grand écran si tu veux.

Moi je me pose une question: Comment peut-on se remettre avec une nana qui nous a largué?

La nana elle me largue c'est fini je veux plus en entendre parler. Qu'on ait été ensemble pendant 6 mois ou 6 ans.
Tyseah

Messagepar dagokhiouma » Mar 04 Mar 2014, 14:10

:bik:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 04 Mar 2014, 15:12

J'ai jamais eu le cas mais si tu es mordu - fou amoureux?
Par fierté tu te priverai de son amour?
zack_

Messagepar noname007 » Mar 04 Mar 2014, 15:19

Oui sans aucun doute : "il vaut mieux vivre seul que mal accompagné" :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 04 Mar 2014, 15:41

zack_ a écrit:J'ai jamais eu le cas mais si tu es mordu - fou amoureux?

Perso dans ma tête c'est bien clair: si on me largue c'est que la nana est pas faite pour moi, donc si je suis fou amoureux d'elle ben de savoir que cette s****e éprouve pas la même chose ben ça va m'aider à l'oublier. Donc je me priverai pas de son amour par fierté parce que l'amour que j'ai pour elle disparaîtra automatiquement.

C'est con comme raisonnement hein, mais voilà, si on me largue (ou que je largue), c'est irrévocable. Si tu retournes avec quelqu'un qui t'a largué, que tu as largué, tu la largueras/te feras largué encore. La relation n'est plus saine = AU REVOIR.
Tyseah

Messagepar angel.heart » Mar 04 Mar 2014, 15:48

Chaque cas est bien particulier mais je trouve qu'en général les choses ne sont quand-même pas si simples que ça.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Mar 04 Mar 2014, 15:49

"Les choses ne sont pas simples" parce qu'on prend un malin plaisir (conscient ou inconscient hein) à les rendre compliquées.
Tyseah

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2014, 16:11

Ouah mais j'ai à faire à de grands experts là. :shock:

Tyty as-tu seulement déjà été en couple pour avoir une réaction de lycéen comme ça ?

On vit ensemble et on a même un chat ensemble. Sauf que helldude c'est pas tous les jours le conjoint idéal et qu'il fait et dit des conneries assez grosses pour que sa nana soit tellement blessée qu'elle claque la porte. C'est plutôt elle qui m'a repris, pas l'inverse. Et c'est ça un couple, ne pas tout plaquer pour un oui ou pour un non.

Et un couple sain c'est un couple qui s'envoit chier pour mieux se retrouver après. Les couples sans disputes, ou qui se séparent dès qu'y a un truc qui va pas, ça c'est pas sain.

Dois-je remonter le topic de la drague pour les nuls ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Mar 04 Mar 2014, 16:16

Tu pourras y mettre qu'il ne faut jamais acheter de chat :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 04 Mar 2014, 16:19

Tout à fait d'accord avec toi Helldude :wink: (pas pour faire remonter le topic hein ^^)

Bon après les disputes naissent parfois de trucs tout cons qu'on a laissé grossir, mais c'est à ça que servent les mises au point enflammées :bik:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mar 04 Mar 2014, 16:34

Tyseah a écrit:
zack_ a écrit:J'ai jamais eu le cas mais si tu es mordu - fou amoureux?

Perso dans ma tête c'est bien clair: si on me largue c'est que la nana est pas faite pour moi, donc si je suis fou amoureux d'elle ben de savoir que cette s****e éprouve pas la même chose ben ça va m'aider à l'oublier. Donc je me priverai pas de son amour par fierté parce que l'amour que j'ai pour elle disparaîtra automatiquement.

C'est con comme raisonnement hein, mais voilà, si on me largue (ou que je largue), c'est irrévocable. Si tu retournes avec quelqu'un qui t'a largué, que tu as largué, tu la largueras/te feras largué encore. La relation n'est plus saine = AU REVOIR.

Si on te largue c'est peut-être parce que tu n'as pas fais d'efforts, que tu t'es reposé sur tes lauriers ou que tu as saoulé madame avec ton mode vie et tes pensées....Les femmes aiment changer les hommes, les hommes aiment la routine, les femmes détestent. Quand tu ne saisis pas ça , les femmes te le font vite savoir... Je me suis fais larguer il y a 7 ans, la première année j'en voulais au monde entier, je voulais insulter mon ex de tous les noms. Après je me suis regardé dans une glace (métaphore hein) et bizarrement, je me suis dit " Putain mais comment je comprends mieux pourquoi tu t'es barré". Par contre, après une vraie rupture de longue durée c'est très difficile de renouer. Loin des yeux loin du cœur c'est vrai c'est pas une légende. Et quand une fille te largue ce n'est pas une salope :eheh: Ça peut, mais enfin c'est peut-être toi le guignol....

Ce que certains hommes ont du mal à comprendre, c'est que quand une vraie relation démarre, tu es amené à changer. On ne peut pas rester éternellement celui qu'on était à 20 piges. En tout cas, je constate souvent que les nanas n'aiment pas trop les mecs gamins, peu charismatiques...Elles aiment rire, mais comme dirait le mec de TONNERRE SOUS LES TROPIQUES, faut pas trop faire le débile mental quoi. :mrgreen: Une femme ça change un homme (moins sur que ce soit réciproque).
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante