Tyseah a écrit:zack_ a écrit:J'ai jamais eu le cas mais si tu es mordu - fou amoureux?
Par fierté tu te priverai de son amour?
Perso dans ma tête c'est bien clair: si on me largue c'est que la nana est pas faite pour moi, donc si je suis fou amoureux d'elle ben de savoir que cette s****e éprouve pas la même chose ben ça va m'aider à l'oublier. Donc je me priverai pas de son amour par fierté parce que l'amour que j'ai pour elle disparaîtra automatiquement.
C'est con comme raisonnement hein, mais voilà, si on me largue (ou que je largue), c'est irrévocable. Si tu retournes avec quelqu'un qui t'a largué, que tu as largué, tu la largueras/te feras largué encore. La relation n'est plus saine = AU REVOIR.
Si on te largue c'est peut-être parce que tu n'as pas fais d'efforts, que tu t'es reposé sur tes lauriers ou que tu as saoulé madame avec ton mode vie et tes pensées....Les femmes aiment changer les hommes, les hommes aiment la routine, les femmes détestent. Quand tu ne saisis pas ça , les femmes te le font vite savoir... Je me suis fais larguer il y a 7 ans, la première année j'en voulais au monde entier, je voulais insulter mon ex de tous les noms. Après je me suis regardé dans une glace (métaphore hein) et bizarrement, je me suis dit " Putain mais comment je comprends mieux pourquoi tu t'es barré". Par contre, après une vraie rupture de longue durée c'est très difficile de renouer. Loin des yeux loin du cœur c'est vrai c'est pas une légende. Et quand une fille te largue ce n'est pas une salope
Ça peut, mais enfin c'est peut-être toi le guignol.... Ce que certains hommes ont du mal à comprendre, c'est que quand une vraie relation démarre, tu es amené à changer. On ne peut pas rester éternellement celui qu'on était à 20 piges. En tout cas, je constate souvent que les nanas n'aiment pas trop les mecs gamins, peu charismatiques...Elles aiment rire, mais comme dirait le mec de TONNERRE SOUS LES TROPIQUES, faut pas trop faire le débile mental quoi.












