
Modérateur: padri18
dagokhiouma a écrit:alors là c'est même pas la peine de discuter pendant des heures, la loi est aussi valable pour Carrefour.
sous 7 jours, ils doivent te reprendre l'article si il est neuf.
Mark Chopper a écrit:dagokhiouma a écrit:alors là c'est même pas la peine de discuter pendant des heures, la loi est aussi valable pour Carrefour.
sous 7 jours, ils doivent te reprendre l'article si il est neuf.
Mais s'il est déballé... C'est mort, non ?
francesco34 a écrit:Je suis pas du tout expert en téléphones mobiles, j'avais un vieil appareil avec un forfait SFR à la carte.
J'ai pris le forfait Free, et mon ancien mobile s'est bloqué (acheté chez SFR).
Pas trop grave je comptais changer... j'en achète un à Carrefour hier sur les conseils d'un vendeur sans bien sûr pouvoir tester l'appareil en main. Une fois déballé à la maison je regrette mon achat: pas pratique, trop grand, manque d'infos (le vendeur m'a pas dit qu'il fallait acheter une carte mémoire en plus pour profiter des fonctions annexes comme l'appareil photo).
De retour à Carrefour ce matin, impossible de faire reprendre l'appareil, aucun droit de rétractation.
Les consommateurs sont mieux protégés pour leurs achats en ligne que lors d'achats en magasin parfois impulsifs ou poussés par des vendeurs qui ne donnent pas toutes les infos...
Carrefour.fr vous permet de bénéficier d’un délai de rétractation de 15 jours calendaires (hors gros-électro-ménager) pour nous retourner un produit qui ne correspond finalement pas à vos attentes.
A réception de votre retour par notre Service après-vente, celui-ci est pris en charge par un technicien qui vérifie le contenu et l'état du produit retourné. Vous recevez une notification par e-mail vous avisant de l'enregistrement de votre retour par notre Service après-vente.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités