Par contre c'est A.I. hein, IA c'est Infernal Affairs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ah oui je confonds (moi qui voulais justement respecter la traduction française mais en fait même le titre français reprend les initiales originales/anglaises )
Bon voilà, j'ai vu Argo, critique en route ... C'est bien mais tous les films de B. Affleck valent 7 pour moi ... (faudrait que je revois The Town d'ailleurs, le seul auquel j'avais pas accroché)
Je suis entrain de mater le Loup de Wall Street et ce plan me laisse dubitatif :
Il ne s'agit pas de Di Caprio , si ? 1 seconde avant , une femme passe devant lui au premier plan et je pense qu'il y a une coupure entre le vrai et cette doublure mais ça m'a choqué. Je ne vois pas l'intérêt.
ça m'étonnerais pas que ce soit lui, mais c'est effectivement pas certain à 100%. En tout cas merci Way, du coup je vois que le film est dispo en bluray rip en albanie
Euh bah moi je vois bien DiCaprio sur l'image. Ok il fait une tête chelou mais c'est bien lui je pense.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
T'as moyen de poster le plan suivant histoire de comparer ?
Bah pour moi les deux c'est DiCaprio, mais avec sa gueule stone.