"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:Bah pour moi les deux c'est DiCaprio, mais avec sa gueule stone.
c'est J Gordon Levitt en fait, en mode Looper.
C'est bien lui je vois pas ton souci way! Et puis c'est pas sur ce genre de plan qui a de la doublure surtout si l'original est là pour la suite des plans
Bon obligé d'arrêter mon film en plein milieu à cause de ce putain de soleil qui m'éblouie, l'écran avec (ben ouais les volets ici ça n'existe pas), et pour un film dont les 3/4 se déroulent en pleine nuit, c'est pas cool la météo .
C'était Drug war de Johnnie To pour info, et je mettais juste à la moyenne pour le moment ...
Ouais je sais mais j'avais pas envie, fait froid ... . De toutes façons dans ces conditions, pas possible de voir un film, donc je vais suivre ce conseil
La seule fois que j'ai vu Insomnia, c'était en salle de ciné, donc ça ne marche pas. Du coup je serai obligé de voir mes films le matin, c'est beau d'être étudiant ... (hâte de terminer aussi)