par Eikichi Onizuka » Mar 25 Mar 2014, 11:31
J'ai vécu deux grands moments ce matin.
Le premier concerne les remboursements, la petite histoire qui suit son bonhomme de chemin depuis hier. Pour schématiser, A doit de l'argent à B et B doit de l'argent à C. Coup de chance c'est la même somme. La logique voudrait que A donne l'argent à C pour éviter une transaction. Mais non, refus catégorique, je (B) dois encaisser un chèque de 10 euros (de A) pour redonner ensuite 9 euros à quelqu'un d'autre (à C). Le chèque je l'ai déchiré.
Le deuxième concerne le partiel que j'avais ce matin. Je m'installe et je vois toutes les personnes de ma promo avec un ordi portable. Je demande à quelqu'un qu'est ce qui se passe. On me répond : "t'as pas vu sur facebook ? Les ordis sont autorisés, ainsi que les documents papiers." Non mais WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUCK ! De un, on prévient pas sur facebook une chose aussi importante pour un examen et de deux je n'ai pas d'ordi portable ! Merci la fac ... Je me demande si ce n'est pas attaquable ce genre de procédé. Bref j'étais ravis vous vous en doutez, j'ai cru me transformer en Hulk mais finalement non c'était surement un début d'ulcère. Dieu merci, mon année est finie, je commence le stage bientôt.