Modérateur: padri18
helldude a écrit:y'a que le chat et de la poussière
Eikichi Onizuka a écrit:Ça fait 4 jours qu'un colis provenant des USA est arrivé à Paris et toujours rien à Brest. Vous savez si c'est La Poste qui prend en charge une fois sur le sol français ? Il y a des risques de douanes ? Je commence à en avoir marre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:Moi j'ai commandé un truc sur ebay à un allemand. Envoie par DHL avec numéro de suivi qui fût ensuite le même sur coliposte. D'ailleurs, j'ai reçu un mail de coliposte qui me dit avoir pris compte de ma plainte et qu'ils y étaient pour rien pour un envoi international. Sauf que...ben pour une fois j'ai même pas râlé pour quoi que ce soit, j'ai eu mon colis aujourd'hui en entier et en temps et en heure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités