caducia a écrit:c'était pas vendredi l'ouverture des ventes ?
Officiellement oui mais si on fait parti du Vault on avait un accès anticipé sur un nombre limité de billets. Le Vault consiste à payer 60 euros tous les 3 mois (janvier, avril juillet, octobre), afin de recevoir des packages comprenant un 33t, un 45t et un objet bonus (livre, DVD, t-shirt ...). C'est généralement en lien avec Jack White (White Stripes, Dead Weather, Raconteurs, en solo ou artistes de Third Man Records). En plus de ça, on a des accès en avant première sur des billets, des ventes exclusives, des concerts retranscrits en live ... Faut être assez fan pour y souscrire je l'avoue, mais c'est mon cas. Les billets étaient à 39 euros debout et 45 en hauteur assis. J'ai pris debout bien entendu. Limité à 2 places par achat, j'ai pris pour moi et ma copine.
En ce moment, pour ceux qui le souhaitent, on peut souscrire au Vault jusqu'à la fin du mois et recevoir en juin ce package :
33t édition limitée du prochain album de Jack White intitulé Lazaretto

45t de deux chansons de l'album en version démo (première version)

Livre avec des photos, annotations durant l'écriture des chansons, paroles, témoignage ...

J'ai bien entendu souscrit encore une fois ce mois ci.
pabelbaba a écrit:Chouette salle en plus!

J'avais vu les
White Stripes au Zénith, c'était pas à la hauteur de mes espérances.

J'y suis jamais allé mais tout le monde dit que c'est une super salle, j'ai hâte.
Première fois que je vais voir Jack White. T'as de la chance d'avoir vu White Stripes quand même, je les verrai jamais.

J'ai déjà loupé Dead Weather, Raconteurs et Jack White en 2012, cette année c'est la bonne.