Modérateur: padri18
Waylander a écrit:sinon les concours c'est de plus en plus difficile
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:sinon les concours c'est de plus en plus difficile
Oui, c'est pour éviter de recruter des gens qui entretiennent le cliché
Criminale a écrit:En fait t'es pas mauvais qu'en pronos.
Waylander a écrit:Je suis quasi fonctionnaire, ma mère l'était, ma tante l'était et je peux dire que le cliché sur les fonctionnaires se basent (comme tous les clichés) sur une grosse part de vérité.
Bref, sinon les concours c'est de plus en plus difficile j'en ai passé et loupé deux dont un de peu (c'est l'entretien 2/20 quoi qui m'a niqué![]()
![]()
![]()
![]()
).
Waylander a écrit:Ce qui ne veut pas dire qu'on généralise à TOUS les fonctionnaires. Te sens pas visé Dude.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
mais bon peut-il se plaindre [...] de se faire insulter par des clients ?
Waylander a écrit:les vieilles se plaignent mais elles font 10 dossier par jour là où les jeunes en font 40.
zack_ a écrit:J'ai pas de 13eme ni de 12eme mois! Et oui mes vacances je les paye car un fonctionnaire cadre A que je suis étale son salaire sur ses mois ou il glande rien. Et les primes je ne sais pas ce que c'est ça n'existe pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités