Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar zack_ » Jeu 10 Avr 2014, 19:00

Pourquoi pas toi merde alors!
:lol:
zack_

Messagepar pabelbaba » Jeu 10 Avr 2014, 19:00

Mouais... Enfin dès que tu dis à une fonctionnaire qu'ils foutent jamais rien et ont plein d'avantages, il se met en rogne. C'est bien qu'il y a un peu de vérité derrière, non? :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Cenatra » Jeu 10 Avr 2014, 19:02

Gagner au loto et arrêter de vous prendre la tête pour ça :mrgreen:

De toute façon, aucun métiers n'est parfait. Perso, je ne pourrais jamais travailler assis. C'est trop chiant..
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Avr 2014, 19:02

Je te réponds dès que j'ai fini de lustrer ma Ferrari.

Cenatra a écrit:Perso, je ne pourrais jamais travailler assis.

Encore un cliché :eheh:

La plupart des profs font cours debout, c'est plus efficace pour gérer sa classe.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 10 Avr 2014, 19:02

Mes élèves sont des clients. 8)
Je cite approximativement mon proviseur dans son discours de rentrée "il faut que nous acceptions désormais l'idée que les élèves sont des usagers qui bénéficient du droit à l'éducation et que nous devons tout mettre en oeuvre pour leur offrir un enseignement qui correspond le plus à leurs attentes et qui contribue à leur plein épanouissement. C'est ainsi que nous éviterons le décrochage scolaire qui se justifie souvent par notre incapacité à développer la curiosité chez l'apprenant."
Là j'ai pensé à mes programmes et j'ai failli me lever et partir. :x

Hier : "vous avez toujours pas compris que je m'en branle de vous et de vos cours ? Ca pue la merde. Quand vous raconterez des trucs intéressants je vous écouterai peut-être et je travaillerai." + sourire pour se foutre de ma gueule. Et là il fait quoi ? hop je roule mes clopes.
Je l'ai viré la semaine dernière : on me l'a renvoyé.
"Monsieur, il faut que nous trouvions une stratégie pour remotiver cet élève. Comment pourriez-vous adapter votre enseignement spécifiquement pour lui ?"
Ba explique-moi champion je suis tout ouï pis en plus j'ai que ça à foutre que de préparer des cours que pour un ptit connard qui me chie dessus. :super:

Je n'ai pas souvenir que mon père ait déjà entendu ça de la part d'un client en 40 ans de carrière.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Avr 2014, 19:05

Puis le client, il est chiant, mais au moins il te rapporte plus d'argent.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Jeu 10 Avr 2014, 19:05

Way tient la buvette : thé, café, petits gateaux... :mrgreen:
Cenatra, je te réponds dès que Mark aura fini de lustrer ma Ferrari... Deux coups de polish mon p'tit Mark... on ne me le fait pas à moi :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 10 Avr 2014, 19:06

Moi j'en ai sucé des clients avant mais je savais pourquoi je le faisais ça payait cash.
Et en plus ils me remerciaient. :shock: Un truc que j'entendrai plus jamais dans ma vie...
Enfin si, ils nous remercient mais 3 ans plus tard.

Bon y'a pas une petite infirmière pour nous expliquer sa vie paradisiaque de fonctionnaire ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Avr 2014, 19:10

C'te feignasse toujours assise et surpayée ? Qu'elle ose parler de la merde qu'elle essuie et de ses horaires de folle pour voir !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Jeu 10 Avr 2014, 19:11

Mark Chopper a écrit:Je te réponds dès que j'ai fini de lustrer ma Ferrari.

Cenatra a écrit:Perso, je ne pourrais jamais travailler assis.

Encore un cliché :eheh:

La plupart des profs font cours debout, c'est plus efficace pour gérer sa classe.

Oui j'me doute, Je parlais pas des profs. C'est pas un travail être prof, c'est un suicide :mrgreen:

Edit :
Mark Chopper a écrit:C'te feignasse toujours assise et surpayée ? Qu'elle ose parler de la merde qu'elle essuie et de ses horaires de folle pour voir !

Y'a des avantages aussi, ça baise de partout :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Jeu 10 Avr 2014, 19:34

Le problème c'est que tout le monde parle des autres sans jamais vraiment connaitre leur vérité. On parle des intermittents du spectacle maintenant ? :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Avr 2014, 19:36

Des feignasses qui vivent de subventions, passent leur temps à parler de foot et à surestimer des séries hype de HBO :roll:

Et ça, c'est quand ils tournent pas des boulards avec Toni Servillo.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 10 Avr 2014, 19:38

Image

:eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Jeu 10 Avr 2014, 19:41

zack_ a écrit:J'ai pas de 13eme ni de 12eme mois! Et oui mes vacances je les paye car un fonctionnaire cadre A que je suis étale son salaire sur ses mois ou il glande rien. Et les primes je ne sais pas ce que c'est ça n'existe pas. Patron j'en ai pas ou presque mais des élèves qui cassent les burnes c'est aussi fatiguant même plus - sinon a pas de productivité à faire mais on demande de plus en plus de l'être même si c'est pas chiffrable. Enfin bon mangez un concours et après on en reparle. Quand je visite les entreprises ça Facebook - par contre moi je peux pas le permettre de pisser qd je veux. Y a du bon et du mauvais partout!

Non mais fonctionnaire ou salarié c'est la belle vie.

Le fonctionnaire a la sécurité de l'emploi, le salarié aussi dans un certain sens.

Y-a-t-il des travailleurs indépendants ici ? Ca c'est le statut merdique par excellence. Pas de sécurité de l'emploi. Tu peux te retrouver sans ressources du jour au lendemain. Pas de salaire fixe. Pas de vacances (tu pars, tu n'as rien). Charges sociales collosales (part patronale et salariale). Pas de 13ème mois. Pas de prime. Pas d'heure supp. Pas de chômage. TVA. Impôts. En gros, tu lâches au moins 45% de ce que tu gagnes...et pourtant pas de chomage pour le cas où. Pas d'heures supp payées.

Après c'est clair, tu es bon (ou chanceux) tu gagnes bonbon.

Moi j'ai la "chance" d'être collaborateur indépendant dans un cabinet qui me verse un fixe, je donne pas de chiffre mais je me prendrais des baffes de way. Et à côté, ben j'ai mes clients. Besoin de thune pour acheter une télé, une PS4, épluchage de dossier - tiens toi tu pourrais me régler un acompte de 1000, tiens toi aussi. Mais c'est pas tous les jours (bon ok quasi tous les mois quand même). Mais bon, je commence à 8h00 et je finis à 18h, je mange à l'arrache. Encore du boulot ? Ben restons jusqu'à 20h. Ou 22h. Prenons du boulot à la maison, une semaine de travail de 7 jours c'est quoi ?

Bon ok j'admet, personne me surveille, je peux aller prendre un café à l'extérieur quand je veux ou aller me promener. Y'a du soleil ? Bon allé je rentre à 16h.

Y'a du bon et du mauvais dans chaque secteur... mais parfois je rêverais d'être fonctionnaire.

(bon, allé l'info qui va tuer tout le monde... au lux un facteur gagne 4000 euros, un jardinier communal 2500, un éducateur dans une crèche 4000, une pharmacienne à l'hopital 11000, aux chemins de fer t'es à 4000 si t'es en bas de l'échelle, si tu travailles dans un ministère là vaut mieux se taire... donc ouais ça influe mon envie d'etre fonctionnaire, ah oui et le RMI est à 1500 euros)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 10 Avr 2014, 19:44

Les élèves m'ont demandé où on gagnait le mieux sa vie dans l'UE : je crois que j'ai cité le Lux... Pas si loin de chez eux...
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante