Modérateur: Dunandan

.
.

| Film: Lois de l'attraction (Les) Note: 5,5/10 Auteur: Zeek | Film: Lois de l'attraction (Les) Note: 7/10 Auteur: elpingos | Film: Lois de l'attraction (Les) Note: 8/10 Auteur: Scalp | Film: Lois de l'attraction (Les) Note: 9/10 Auteur: Niko06 | Film: Lois de l'attraction (Les) Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | 

(tu devrais être engagé pour écrire le texte qui accompagne les affiches - pour se faire une idée du film - : bref et droit à l'essentiel ^^). M'enfin pour 9 films sur 10
 (tu devrais être engagé pour écrire le texte qui accompagne les affiches - pour se faire une idée du film - : bref et droit à l'essentiel ^^). M'enfin pour 9 films sur 10   .
.

(ça dépend desquels, hein). Bon après tu synthétises bien tout ce qu'on peut leur reprocher et gâcher la séance, mais du coup t'y vas pas avec le dos de la cuillère ^^.
 (ça dépend desquels, hein). Bon après tu synthétises bien tout ce qu'on peut leur reprocher et gâcher la séance, mais du coup t'y vas pas avec le dos de la cuillère ^^. (par exemple, The Host m'avait dérangé pour les mêmes raisons que toi avant - les ruptures de ton et le jeu exagéré des acteurs durant certaines scènes -, alors que maintenant j'y trouve l'un des films de monstres les plus intéressants et chouettes depuis un certain temps).
 (par exemple, The Host m'avait dérangé pour les mêmes raisons que toi avant - les ruptures de ton et le jeu exagéré des acteurs durant certaines scènes -, alors que maintenant j'y trouve l'un des films de monstres les plus intéressants et chouettes depuis un certain temps).

| Film: Vendredi 13 (1980) Note: 4/10 Auteur: francesco34 | Film: Vendredi 13 (1980) Note: 3/10 Auteur: Solodzo | Film: Vendredi 13 (1980) Note: 4/10 Auteur: Val | Film: Vendredi 13 (1980) Note: 2/10 Auteur: Scalp | Film: Vendredi 13 (1980) Note: 7,5/10 Auteur: Kareem Said | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité