Pas du tout, là ce sont les tops des 34 membres ayant voté en 2013 sur le topic qu'avait créé Logan à l'époque qui sont pris en compte.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'imagine pas le reste de la série sur ton barême, Way
Sinon:
1- Lost 2- The Wire 3- Breaking Bad 4- Friends 5- Arrested Development 6- Mad Men 7- Twin Peaks 8- Louie 9- The Shield 10- The Twilight Zone
11- Community 12- Six Feet Under 13- Band of Brothers 14- Sherlock 15- Happy Endings 16- Jekyll 17- Flight of the Conchords 18- Doctor Who 19- Family Guy 20- Entourage
Merci Alegas gros taf que tu as fait Et oui pour être clair regardez la page 1 c'est le top de cette année - celui de 2007/2012 est dispo plus bas en archive (dont je ferai une MAJ présentation)
Non sérieux les séries si j'accroche pas plus que ça je trouve que ça devient vraiment du visionnage pour combler dixit Mark et je suis totalement de son avis. Une série c'est trop long pour être suivie alors qu'on aime pas plus que ça. Un film ça dure max 2h 2h30 c'est différent. Plus je vieillis moins j'aime perdre mon temps en fait. Avant je terminais tous les livres que je commençais : ce temps est révolu. Si j'aime pas ou que je suis pas fan je me force et le plaisir disparait.