Bon les gars profitez en je suis motivé : Je vais refaire le pano, pas tout parce que vlà le nombre d'images déjà chargées mais faut le reprendre, mettre de l'ordre etc... Proposez des choses parce que parfois, c'est chaud de définir le genre pour certains films. SF ok mais souvent ça mix : space opera, robot et cie. Faut se fier au genre de départ, principal quoi.
Perso je trouve la construction du pano très bien comme ça, forcément on a des films qui mélangent les genres ou les sous-genres mais en l'état le topic brasse bien le tout de mon point de vue.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Par contre je virerai facile la daube Serenity et mettrait Hollow man à la place ainsi que le congrès Taken ne devrait-il pas être classé autre part en tant que série? ajouté à Doctor Who
E.T. et Guerre des Mondes pas dans les indispensables. Et The Island indispensable dans uchronie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Serenity à garder évidemment... j'adore pour ma part. D'ailleurs je comprends même pas qu'on puisse débattre là-dessus quand figure dans le pano une merde ultime comme SW episode 1...