*Panorama* La Science-fiction

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar zack_ » Mer 14 Mai 2014, 13:04

C'est le concept
Je sais pas si ca s'arrange, mais après si ca bouge c'est peut etre pour les bonnes raisons, plus qu'au début avec une course à pied caméra au poing
zack_

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 13:05

zack_ a écrit:Détrompe toi et regarde les notes (meilleur moyenne que S8)

Mouais, mais on sait tous que les BoMiens de 2008 étaient recrutés chez Bisounoursland. Surnotage à tout va...

Bon, ceci dit en valeur sûre, ça peut s'ajouter.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 14 Mai 2014, 13:06

Même aujourd'hui un film est mieux noté à sa sortie qu'un an après. Un jour tu vomira sur Wolverine.
zack_

Messagepar Dunandan » Mer 14 Mai 2014, 13:07

Heu, il ne faut pas écouter Alegas pour The Island :nono: (dans "valeurs sûres" à la limite, mais dans "indispensables", really ?).

PS : le bon argument pour cacher la réal' en mousse :chut: (par contre, argument plus sérieux : vraiment de la SF ? Car il n'y a pas de thème traité, c'est plutôt du film de monstres réalisé en mode Project Blair Witch)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mai 2014, 13:08

Ah non, je le note mieux aujourd'hui qu'à sa sortie.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 14 Mai 2014, 13:09

J'ai cliqué sur le panorama monstres! L'horreur je sais ce qui me reste à faire quand j'aurai fini les deux autres (surtout un thème que j'adore!)
zack_

Messagepar osorojo » Mer 14 Mai 2014, 23:19

Alors pour les requêtes, les maj que j'ai faites :

@puta madre. J'ai renommé Uchronie > Difficle à classer, comme ça on a un fourre tout effectivement. J'ai déplacé "C'était demain" et "La machine ..." dans Voyage dans le temps. Pour moi Speed racer c'est pas de l'anticipation. J'attends d'autres avis, en attendant j'le laisse dans les difficiles à classer. Pour rencontre du 3e type, je l'ai switché vu que francesco voulait d'autres indispensables, d'une pierre deux coups.

@Mark : je laisse donc Man from earth dans difficile à classer, comme ça en plus ça évite de le spoiler. J'ai dégagé les deux premiers SW. Si y avait que moi, je dégagerais aussi le III mais certains l'apprécient donc bon. Et puis de toute façon, c'est pas vraiment le genre de saga qui a besoin de pub ^^

@francesco : j'ai rajouté tes propales. Et j'ai mis la guerre des mondes en indispensable, comme ça, ça fait plaisir à Alegas aussi.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 14 Mai 2014, 23:35

La prélogie Star Wars et le Cinquième Elément, c'est obligatoire? :chut:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Jeu 15 Mai 2014, 06:59

zack_ a écrit:J'ai cliqué sur le panorama monstres! L'horreur je sais ce qui me reste à faire quand j'aurai fini les deux autres (surtout un thème que j'adore!)

Pinaise t'as raison, la moitié des images n'est plus au bon format, c'est déprimant. Et plein ont disparu...
Merci Oso pour le taf et d'avoir rajouté mes suggestions; et pis Rencontres du troisième type en indispensables, vue l'aura du film et sa place particulière dans ce genre, c'est franchement pas usurpé même si certains bomiens apprécient moins le film que d'autres.
Si je pense à d'autres titres je te le ferai savoir, la SF restant tout de même mon genre favori avec la moitié des films de mon top100 de ce genre :mrgreen:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Jeu 15 Mai 2014, 07:54

Pas de souci. Je pense que je vais essayer de me caler Hidden pour le challenge, il a l'air sympa.

Par contre, Saturn 9 c'était indispensable ? Parce que ça fait un moment que je l'ai sous le coude et ça a quand même l'air bien moyen :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 15 Mai 2014, 08:06

C'est marrant que tout le monde fasse toujours la sourde oreille sur Star Wars 1.2 et 3...(et le Cinquième Élément, faut arrêter aussi) :mrgreen:
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Jeu 15 Mai 2014, 08:10

Je veux bien que tu me montres dans le panorama où sont star wars 1 et 2.

Le 3 je me suis exprimé à son sujet.

Le 5e élément, il y a des amateurs, c'est l'un des seuls films du genre français qui a fait recette. Je pense qu'il a sa place, qu'on l'aime ou pas.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 15 Mai 2014, 08:12

My bad, je les ai encore vu récemment.

Pour le Cinquième Elément, il y a des personnes qui aiment bien sur le forum de mauvais goût sur le forum. :mrgreen:
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Jeu 15 Mai 2014, 08:22

Le 5ème Elément, c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se regarde. Sauf allergie rédhibitoire à Chris Tucker, bien sûr. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar francesco34 » Jeu 15 Mai 2014, 08:35

osorojo a écrit:Pas de souci. Je pense que je vais essayer de me caler Hidden pour le challenge, il a l'air sympa.

Par contre, Saturn 9 c'était indispensable ? Parce que ça fait un moment que je l'ai sous le coude et ça a quand même l'air bien moyen :mrgreen:

Non c'est pas indispensable, mais vue la répute d'un I, Robot qui figurait déjà dans le pano, Saturn 3 peut bien y être... En tout cas moi je l'aime bien, un ptit film SF sympa, j'lui avais mis un 6.5 la dernière fois que je l'ai vu.
francesco34
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante