Modérateur: Dunandan

Jimmy Two Times a écrit:Les bourrins sont en voie d'extinction sur le forum, que veux-tu? Ça a l'air assez typé block des 90's sinon (longue mis en place des événements etc...)? Je lui aurai bien donné sa chance mais la 3D à toutes les séances, c'est rédhibitoire pour ma part.

osorojo a écrit:Jimmy Two Times a écrit:Les bourrins sont en voie d'extinction sur le forum, que veux-tu? Ça a l'air assez typé block des 90's sinon (longue mis en place des événements etc...)? Je lui aurai bien donné sa chance mais la 3D à toutes les séances, c'est rédhibitoire pour ma part.
Idem. Troidé. Véheffe. Je lâche l'affaire

Mark Chopper a écrit:Et les scènes d'action ? Avortées au bout de 30 secondes en dehors du final ?

Jimmy Two Times a écrit:Chut, tu vas froisser le boss!
 J'assume le Emmerich et ce pseudo Pacific Rim sans action qui change d'ambiance comme de plan
 J'assume le Emmerich et ce pseudo Pacific Rim sans action qui change d'ambiance comme de plan  Le terme avorté par Mark est récurant dans ce film, ca sera la base de ma critique. Après tout n'est pas mauvais surtout le design de la bestiole.
 Le terme avorté par Mark est récurant dans ce film, ca sera la base de ma critique. Après tout n'est pas mauvais surtout le design de la bestiole.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités