Bon j'ai cassé la tirelire, mais pour un des films de mon Top 5, je peux me le permettre, d'autant qu'il n'a pas l'air d'être annoncé en Europe et que c'est toujours moins cher que la douane. Pour info, je l'ai pris à 32,80€ (avec le port) à la boutique de Potemkine.
Pfui j'ai cru que j'allais craquer mon slip quand j'ai vu que mon magasin fétiche bradait tout à - 50 % :
- 12 years a slave - La Vie rêvée de Walter Mitty - American Hustle - Le livre de la jungle - Monsters & Cie - Peter Pan (edit : mince, je n'ai pas vu que c'était le deuxième. Bon j'allais le vendre mais finalement je garde, les retours sont bons)
Le tout à 52 $ ...
Et je pense peut-être y retourner pour choper FF6 et Last days of summer ...
C'est clair qu'en comparaison, 2013 était une bien meilleure année (j'ai apprécié/envie de découvrir tout le Top 10, alors que seule la moitié du Top 2014 m'attire). Mais bon, j'ai encore pas mal de films à voir, et l'année n'est pas tout à fait terminée ^^.
Edit : Bah Amazon ne trouve plus d'exemplaires de El Topo, c'était trop beau pour être vrai ...
Petit tour chez Odyssée, à l'occasion d'une journée Dijonnaise : 5 € les 3 derniers et 10€ pour Cape Fear.
Il y avait aussi, en Hitchcock, La Corde et le Rideau déchiré à 5€. Aussi, le coffret Dirty Harry édition fnac à 10€, le coffret Intégral Zack Snyder édition fnac à 10€, un coffret Autant en emporte le vent + Casablanca + Ben Hur + Docteur Jivago à 10€,... Voilà pour les trucs les plus remarquables.