Les très grandes images amazon peuvent se réduire, il suffit d'aller dans le lien et à la place du SL1500 (généralement c'est 1500) de mettre un chiffre plus petit, 500 par exemple.
Je l'ai vu ce soir. Evidemment on est loin de la réussite de l'original mais il est assez bon. Ils ont eu la bonne idée de ne pas faire une copie et de partir sur des voies différentes et intéressantes.
Elle serait vraiment intéressante cette promo si Amazon se décidaient à baisser les prix. Les BR sortis il y a 2-3 ans entre 20 et 25 euros non merci.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais ils ont craqués mais ça reste nettement moins cher que le prix éditeur et comme ce sont les seuls promos de l'année sur ces titres... (je m'en sors pas mal car dans ma liste, j'en avais trois à 22€, j'ai pu les mettre ensemble comme ça avec la réduc, le surplus se fait moins sentir).
Perso je vais attendre quand même quelques jours, on n'est pas à l'abri d'une descente de prix (je me souviens de la promo il y a 2 ans où Les Maudits était carrément passés à 10 euros). 'fin je croise les doigts.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je me suis posé la question aussi mais avec ma veine, si j'attends, les titres qui m'intéressent seront en rupture de stock. Mais là, comme je les ai pris, tu peux être sûr qu'ils vont baisser. C'est toujours comme ça.