Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Sam 28 Juin 2014, 17:14

Ouais je vois ce que tu veux dire et c'est pas faux. J'espère juste du vrai on-line c'est à dire comme dans la dernière vidéo de THE DIVISION : une équipe soudée qui joue via micros et tout comme dans un jeu de rôle, chacun joue "sérieusement" avec une vraie coop stratégique (en affrontement c'est autre chose).. Chose que j'ai rarement vu sur du live.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 28 Juin 2014, 17:21

Pour ça il faut surtout créer des teams. Impossible de faire ça en deux minutes avec des joueurs que tu connais pas du tout, surtout sur consoles (car ouais c'est con mais t'as forcément plus de gamins de 12-14 ans sur des jeux consoles que sur un jeu PC à l'heure actuelle).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Sam 28 Juin 2014, 18:40

De toute façon, n'importe quel jeu multi, si tu connais pas tes mates, c'est quitte ou double.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Dim 29 Juin 2014, 14:43

Ben moi je suis bien content d'avoir pris le ps+ pour la ps4 car au final j'en profite avec la PS3, ça fait déjà une dizaine de jeux supp. que j'aurais même pas pensé à acheter (même si je suis loin de jouer à tout mais d'autres y trouveraient leur compte)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Lun 30 Juin 2014, 09:19

Etant abonné au Xbox Live depuis des années, je suis habitué à payer pour ce genre de service, et j'ai donc pris le PS+ très vite après avoir acheté ma PS3 l'année dernière, ça vaut carrément le coup, pas besoin d'attendre l'achat d'une PS4 je trouve. Ca m'a permis de faire plein de jeux que je n'aurais pas forcément acheté autrement : Hotline Miami, Guacamelee, Sonic All Star Racing (sur Vita), Blazeblue et bien d'autres. Là je vais tenter Dead Space 3 du coup :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 30 Juin 2014, 10:52

C'est quand même un engagement de 50 €par an pour des jeux que tu peux pas revendre et pour ceux qui sont gratuits faut avoir la chance que ça tape dans ta liste d'envies.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 30 Juin 2014, 12:56

Mais les jeux gratuits chaque mois, on les garde après ou alors il faut forcément les finir en un mois ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Lun 30 Juin 2014, 12:56

Tu les gardes tant que tu restes abonné :super:

Waylander a écrit:C'est quand même un engagement de 50 €par an pour des jeux que tu peux pas revendre et pour ceux qui sont gratuits faut avoir la chance que ça tape dans ta liste d'envies.

Tu trouves ça cher 50€/an toi ?
Tous les mois, j'ai 4 jeux gratuits (2 sur PS3, 2 sur Vita), et dans la liste, y en a toujours au moins un qui me fait de l'oeil. Et ça m'a permis de découvrir gratuitement des petites pépites comme Guacamelee ou Hotline Miami, que je n'aurais pas acheté autrement.

Et il y a certes les jeux gratuits, mais également de nombreuses réductions sur les autres jeux sur le PSN. Au final, tu amortis largement tes 5€ par mois.

Quant à la revente impossible, moi je m'en fiche, je revends jamais mes jeux.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 30 Juin 2014, 14:49

Oui après la revente c'est chacun son truc : pour ma part je ne garde pas les jeux dont je sais pertinemment qu'une partie me suffira et j'ai horreur d'entasser les choses surtout quand 5 ans après on passe à une nouvelle console. Revendre ça permet d'amortir le prix des autres :mrgreen: Vu les avantages c'est vrai que ce n'est pas si onéreux et on peut prendre au mois donc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 01 Juil 2014, 08:14

Résultat des soldes Steam :

Enslaved : Odyssey to the West
Half-Life 2 : Episode Two
The Walking Dead Season 2
The Wolf Among Us

Le tout pour 25 euros environ.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 01 Juil 2014, 14:26

PS 3 :

Image

Jeu dit cross-buy mais au téléchargement ça ne m'a filé que les fichiers ps3 et vita. Alors que ps4 était bien noté...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 01 Juil 2014, 19:27

5 euros.

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 03 Juil 2014, 10:31

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 03 Juil 2014, 10:38

Si ça te tente de faire un jour du coop sur Portal 2, fais moi signe. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 03 Juil 2014, 10:41

Ça marche.
Mes deux derniers jeux avant la ps4. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar