Je te croyais précoce pour mater les aventures du père de Vic McKey.
Mine de rien, ça en dit long sur les programmations à la télé. Dans les années 1990, on pouvait voir du Clint, du McT, du Paulo, du Cameron en prime time. Maintenant, on grandit en regardant Les Experts et NCIS.
padri18 a écrit:A cette époque je devais avoir 2/3 ans, pas spécialement l'âge pour mater du Clint.
Non mais vaz'y, traite le de vieux con aussi
Mais moi aussi j'ai découvert tard les DH. Mes parents sans doute, et leur esprit de protection. J'avais déjà pas le droit aux chevaliers du Zodiac, alors un mec véner avec un .44, y avait peu de chance qu'ils approuvent xD
Clint a trop de cheveux, je suis plutôt une biatch des chauves musclés (Combo Chiklis/Dwayne Johnson )
Moi mon enfance, c'est VHS en boucle avec les Goonies, les Ewoks, Willow,... Bref, de l'édulcoré quoi
Et tout à fait d'accord, personnellement ça fait un moment que je regarde plus la TV. Multiples rediffusions avec deux ou trois coupures de pub par film, non merci.
Parlez pas d'aigris, Harry 3, comme Mark j'ai dû le voir à 12 ans peu de temps après le 1er et y'avait pas besoin d'être un cinéphile averti pour voir qu'il est moisi.