Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Jeu 03 Juil 2014, 18:53

S'il y a bien une ville qui ne me donne absolument pas envie en France c'est Marseille, pire que Paris. La chaleur en plus me faisant imaginer une sorte de poubelle géante en plein soleil.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 03 Juil 2014, 19:08

+1
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 03 Juil 2014, 23:06

le seul compliment que je puisse faire sur le Sud: les filles les plus belles de France sont à Aix. :chut:

pour le reste tout à été dit dans les posts précédents...
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Jeu 03 Juil 2014, 23:08

Ouai vous confirmez bien un peu ce que j'en pense....

Bon sinon va falloir que je motive booster ma recherche de plans à l'étranger
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jeff Buckley » Ven 04 Juil 2014, 00:20

Après 4 ans d'éloignement je peux apporter un regard plus objectif sur la cité lyonnaise que j'assimilais jusqu'alors à un lieu qui était devenu le terreau de mes échecs et mes désillusions. Il me fallait la quitter pour mieux la réhabiliter dans mon esprit.

C'est une belle ville où il fait bon vivre, une alternative intéressante entre Nord et Sud entre ville moyenne (qui peut laisser parfois insatisfait en terme de services, de vie culturelle, de fréquentations) et métropole mondiale géante (qui conduit à une perte d'identité et une démesure asphyxiante, où tout favorise les inégalités et l'éloignement des Etres).
Le climat rhônalpin est assez plaisant (prévoir malgré tout des hivers rudes et des étés très chauds où l'air fait défaut), la région est économiquement dynamique, la ville est bien située, à proximité des Alpes, du Jura, du Massif Central, du Sud (seul manque à l'appel, l'océan...). Le Rhône et la Saône ne valent sans doute pas la Loire que je trouve merveilleuse mais ils donnent un supplément d'âme à la cité.
Collomb et son équipe n'ont eu de cesse de la remodeler (quais aménagés, secteurs rasés et reconvertis, transports de plus en plus connectés...).
On ne peut s'y ennuyer. Tout est conçu pour y être heureux, si on y est entouré et correctement rémunéré, évidemment.

Ce serait pour toi un excellent choix.
Je rêverais plutôt de Nantes, Bordeaux ou La Rochelle (villes que je ne connais pas ou peu mais qui je suppose me correspondraient bien).
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Ven 04 Juil 2014, 09:50

Ce que tu dit de Lyon me semble assez proche de Bordeaux et pourrait en effet te convenir. Entre ville moyenne (qui grandit de plus en plus culturellement) et mégalopole (carrefour de transport vers l'Espagne). Le climat y est doux en hiver (pas de grand froid comme j'ai pu le connaitre dans d'autres villes) mais l'été y'est parfois très chaud. La proximité avec les Pyrénées et l'Océan Atlantique ne te feront qu'hésiter pour les choix de destinations pour un week end. Les rénovations et les aménagements récents (tramway, quais...) font de cette ville une cité où il est agréable d'évoluer. Sans les quelques Bordelais imbus d'eux mêmes ce serait mon idéal de ville. J'y ai vécu 3 ans mais j'aime y retourner régulièrement.
Je vis maintenant depuis 5 ans dans la "ville ennemie" de Bordeaux qu'est Toulouse et je ne comprends vraiment pas l'inimitié qu'il y'a entre ces deux villes. Elles sont tellement différentes de par leurs architectures, leurs modes de vie, leurs cultures, leurs passés qu'elles en deviennent incomparables. Je trouve des choses à Toulouse que je ne trouvais pas à Bordeaux, et vice-versa. J'aime ces deux villes profondément.
Quand à la Garonne, c'est surement le fleuve le plus quelconque et le plus dégueulasse de France, mai ce n'est qu'un détail.

Sinon, rien à voir, mais en ce moment je n'attire que les lesbiennes. C'est rude.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Moviewar » Ven 04 Juil 2014, 10:16

comICS-soon a écrit:S'il y a bien une ville qui ne me donne absolument pas envie en France c'est Marseille, pire que Paris. La chaleur en plus me faisant imaginer une sorte de poubelle géante en plein soleil.

Au fait t'étais pas censé venir habiter sur Paris toi bientôt ?

Kakemono a écrit:Sinon, rien à voir, mais en ce moment je n'attire que les lesbiennes. C'est rude.

Change d'avatar :eheh:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar helldude » Ven 04 Juil 2014, 11:14

comment peut-on attirer les lesbiennes quand on est un homme ? à moins que kake soit une fille ???
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Ven 04 Juil 2014, 11:17

Ou alors que ce soit un poof...
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 11:17

Un androgyne ou un gay parce que oui, les lesbiennes n"ont pas l'impression de coucher avec un homme quand elle nique avec un gay. C'est comme si elle couchait avec une nana en fait. Elle se sente à l'aise puisque c'est l'un(e) d'entre elles. :chut:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 04 Juil 2014, 11:21

n'importe quoi :eheh: , et toi tu te tapes des tafioles parce-qu'elles sont éféminées ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 11:28

Non mais je déconnais blaireau n'empêche que ça se tient. Un gay passif tu crois que c'est quoi si ce n'est un homme qui se croit dans la peau d'une femme ? :mrgreen:
C'est pas pour rien que les passifs sont 90% du temps des mecs ultra efféminés et que les lesbos actives sont souvent des grosses durs à cuir, très masculine et cie. Josiane Balasko dans le film avec Chabat c'est pas un cliché balancé pour rien. :mrgreen: Et ouais j'ai déjà vu des photos de trans sérieux on dirait des vraies gonzesses et si opérées, face à moi en mode VEUT UN COIT t'inquiètes pas que je tape dedans.

:llol:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Ven 04 Juil 2014, 11:36

je dirais même plus...

:llol:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar comICS-soon » Ven 04 Juil 2014, 12:06

Ce mec est fou :eheh: :eheh:

Moviewar a écrit:Au fait t'étais pas censé venir habiter sur Paris toi bientôt ?

J'ai pas de nouvelles de l'entretien alors je suppose que j'ai pas été pris. A mon avis ça a capoté quand ils m'ont demandé ce que je pense de Paris :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Ven 04 Juil 2014, 15:06

:eheh: Way est fou, mais c'est pour ça qu'on l'aime. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante