Comme vous avez pu le constater (ou pas) je suis moins présent car tout simplement je me détache petit à petit de BoM. Après des pages entières de débats dans la partie modo, la mentalité de certains me pousse a donner mes droits à dunandan (done!) en qui j'ai une total confiance toujours en relation avec Tyseah, le grand chef

(et y a pas de non!). Je l'accompagne bien évidement dans l'apprentissage des fonctions, je reste toujours avec un œil ici.
Et oui, j'ai crée seul avec mes petit doigt BoM en ayant toujours un regard ouvert tout comme les accueilles multiples qu'on a pu avoir, 8 ans et plus de 1000 critiques plus tard ça fait bizarre de s'éloigner du navire mais je pense que c'est la meilleur solution même si je pensais jamais arriver a ce genre d'extrême mais je suis une personne entière. Cette prise de décision très difficile est réfléchie depuis de nombreuses semaines pour pas dire mois et ne voyant pas changer certains je préfère me préserver que d'aller en castrer un ou deux et ainsi réenflammer BoM pour pas grand chose.
Je reste donc pour le moment admin-modérateur, histoire que BoM se sente pas orphelin, certainement rester simple membre mais comptez pas sur ma motivation sur le devenir de BoM, vu qu'il n'est plus du tout ce qu'on avait entrepris avec Tyseah à ses débuts même si heureusement il reste encore un grand groupe de qualité avec un regard brillant sur le cinéma... Quand à mes critiques elles restent bien entendu, faudra juste que je trouve un moyen de les exploiter à ma sauce ailleurs, histoire de continuer à entretenir ma passion de mon coté. Ce message est là juste pour être honnête avec vous, comme je l'ai toujours été depuis ces nombreuses années en offrant mon temps, mes écrits et ma motivation à partager en groupe, chose que vous ferez j'espère encore longtemps ici.