Alegas a écrit:Une fois rasé, impossible de s'en passer.
Tu parles de tes burnes ?
Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Une fois rasé, impossible de s'en passer.
comICS-soon a écrit:J'imagine la libération, j'en rêve, je suis persuadé que je me sentirai 100 fois mieux, et pourtant impossible de passer le pas. J'avais parié que je le ferais si la France était championne du monde...
dunandan a écrit:Oui je confirme pour ce diptyque, bien sympa(pas vu le premier, par contre le second c'est du (beau) tire-larmes donc ça ne s'adresse pas à tout le monde ...)
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Une fois rasé, impossible de s'en passer.
elpingos a écrit:dunandan a écrit:Oui je confirme pour ce diptyque, bien sympa(pas vu le premier, par contre le second c'est du (beau) tire-larmes donc ça ne s'adresse pas à tout le monde ...)
Le premier est mieux que le 2e, moins tire-larmes pour le coup; en fait ça n'a pas grand chose à voir : c'est profond, philosophique, et en même temps accessible, drôle. Les acteurs sont assez jeunes, ils parlent de choses et d'autres, pas mal de cul, des relations homme femme, etc... Un peu dans la continuité de la révolution culturelle québécoise. C'est un mélange assez unique.
Il fait partie de mon top 100 celui-là. (ma femme déteste par contre)
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Une fois rasé, impossible de s'en passer.
erferf a écrit:Wé mais je t'inviterai pas même si c'est pour te prendre
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Alegas et 35 invités