En plus les seuls buts que j'ai mis c'est un corner effectivement et une frappe venue d'ailleurs de Reus
Ce but j'ai halluciné

Je vais revenir plus fort. T'es en quelle division en mode saison ?
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Ce but j'ai halluciné

Mr Jack a écrit:comICS-soon a écrit:Je viens de faire 1 match et demi sur Fifa contre Mr Jack et je me suis pris une branlée et le 2ème au 3ème raccro j'ai craqué et j'ai rage quit, désolé Jack...Y a rien qui me vénère plus que ce jeu... Et puis y a la demie t'façons
C'est quand tu veux Dun, mais si t'as ni la 360 ni la PS4 ça va être chaud
.

dunandan a écrit:Dans Deus Ex Evolution, J'ai essayé de faire la mission du commissariat en butant tous les flics, résultat : une armada m'attend à la sortie, et ma sauvegarde est bloquée là. Bref pas une si bonne idée de progresser en faisant le bourrin dans ce jeu.

Dionycos a écrit:Nan mais tu fais bien de développer un peu le côté bourrin, car le jeu a un gros défaut : les boss, qui ne peuvent être tués que par la manière forte. Pas facile d'en venir à bout si on joue tout le jeu en mode ninja. Heureusement qu'il n'y en a que trois, car ces phases de jeu sont totalement hors-sujets (on a appris après coup qu'elles ont été développées par un autre studio)

. 

Utilisateurs parcourant ce forum: ril et 2 invités