En plus les seuls buts que j'ai mis c'est un corner effectivement et une frappe venue d'ailleurs de Reus

Je vais revenir plus fort. T'es en quelle division en mode saison ?
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Mr Jack a écrit:comICS-soon a écrit:Je viens de faire 1 match et demi sur Fifa contre Mr Jack et je me suis pris une branlée et le 2ème au 3ème raccro j'ai craqué et j'ai rage quit, désolé Jack...Y a rien qui me vénère plus que ce jeu... Et puis y a la demie t'façons
C'est quand tu veux Dun, mais si t'as ni la 360 ni la PS4 ça va être chaud
dunandan a écrit:Dans Deus Ex Evolution, J'ai essayé de faire la mission du commissariat en butant tous les flics, résultat : une armada m'attend à la sortie, et ma sauvegarde est bloquée là. Bref pas une si bonne idée de progresser en faisant le bourrin dans ce jeu.
Dionycos a écrit:Nan mais tu fais bien de développer un peu le côté bourrin, car le jeu a un gros défaut : les boss, qui ne peuvent être tués que par la manière forte. Pas facile d'en venir à bout si on joue tout le jeu en mode ninja. Heureusement qu'il n'y en a que trois, car ces phases de jeu sont totalement hors-sujets (on a appris après coup qu'elles ont été développées par un autre studio)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités