Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:Jamais content non plus celui-là...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:C'est quand même un nom de forum pour bilingues là... L'effet de mode / son succès est tout de même surprenant.
Je vote finalement pour "Et pour quelques critiques de plus". Ce qui revient à dire la même chose, mais en français.
dunandan a écrit:Mark Chopper a écrit:C'est quand même un nom de forum pour bilingues là... L'effet de mode / son succès est tout de même surprenant.
Je vote finalement pour "Et pour quelques critiques de plus". Ce qui revient à dire la même chose, mais en français.
Je suis très étonné également. Je vais demander à mon voisin québécois d'en faire la traduction.
helldude a écrit:Non mais soyez sérieux, on demande des propositions, on les soumets (pas toutes au vote) et ensuite on explique à la majorité qui a exprimé sa voix que les minoritaires sont pas d'accord ?
osorojo a écrit:Je pense que les dés sont jetés, quasi l'unanimité là![]()
Par contre, je veux bien qu'on m'explique le jeu de mot sur Be Kind Review ?
On peut pas soumettre le nom au vote, dire non à la majorité sous prétexte que 4 membres sont pas d'accord.
Qu'on s'explique parce-que là tu commences à me saouler à tout le temps rebondir comme ça sur mes posts... Et je prends des pincettes parce-que la première version de mon post était bien plus expéditive.
Par contre, si t'as un problème avec moi (moi j'en ai aucun avec toi en tout cas)
Qu'on s'explique parce-que là tu commences à me saouler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités