Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Sam 02 Aoû 2014, 10:35

Pour 45 euros sur Amazon (3,75 par mois pour jouer en ligne du coup, nickel) :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Vos derniers achats

Messagepar helldude » Sam 02 Aoû 2014, 12:19

tu as la PS3 aussi ?

3,75 par mois pas seulement pour jouer en ligne, mais pour avoir 2 - 4 jeux gratuits par mois (bon le mois d'août est nul à chier)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Sam 02 Aoû 2014, 18:54

Ouais le mois d'août, à part Crysis 3 que je ferais sur PS3 par charité c'est un peu naze.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Cenatra » Sam 02 Aoû 2014, 23:27

Ca vaut le coup de le prendre juste pour les jeux gratuit? Car le online c'est pas mon truc.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Sam 02 Aoû 2014, 23:58

si tu as PS3 et ps4 oui. sur ps4 c'est un peu la dèche mais ça viendra et sur PS3 j'ai déjà eu un paquet de bons jeux
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Dim 03 Aoû 2014, 00:38

Yep, j'ai PS4 PS3 et Vita. Y'aura toujours moyen de trouver quelques bons trucs. Puis je viens d'apprendre qu'on pouvait les télécharger quand on voulait ( même après la période gratuit ) :eheh:

Sinon, je viens de craquer sur Crazy Taxi, jet set radio et Soulcalibur 5 sur PS3 pour 20€ :evil:
La semaine prochaine, je prend crazy taxi sur Vita :love:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Chuck Chan » Dim 03 Aoû 2014, 09:47

Puis je viens d'apprendre qu'on pouvait les télécharger quand on voulait ( même après la période gratuit )

C'est vrai, pour autant que tu ailles sur le PSN au moment de l'offre pour lier le jeu à ton compte. Une fois le jeu lié, tu pourras y jouer tant que tu seras abonné PS+. C'est pour ça qu'une fois par mois, il faut aller sur le PSN et "acheter" les jeux gratuits, même ceux d'une console que tu n'as pas. Par exemple, quand j'ai acheté la PS4, j'avais déjà une demi-douzaine de jeu dispo dessus car je les avais débloqué sur PS3. :wink:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 03 Aoû 2014, 12:11

Mais petite question : imaginons que je souscris au PS+, et à la fin je laisse passer un mois sans le repayer. Une fois que j'y souscrirais à nouveau le mois suivant, est-ce que les jeux gratuits obtenus auparavant sont toujours là ?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Cenatra » Dim 03 Aoû 2014, 12:37

Chuck Chan a écrit:
Puis je viens d'apprendre qu'on pouvait les télécharger quand on voulait ( même après la période gratuit )

C'est vrai, pour autant que tu ailles sur le PSN au moment de l'offre pour lier le jeu à ton compte. Une fois le jeu lié, tu pourras y jouer tant que tu seras abonné PS+. C'est pour ça qu'une fois par mois, il faut aller sur le PSN et "acheter" les jeux gratuits, même ceux d'une console que tu n'as pas. Par exemple, quand j'ai acheté la PS4, j'avais déjà une demi-douzaine de jeu dispo dessus car je les avais débloqué sur PS3. :wink:

Yep, c'est bien ce que j'ai compris. Mais dans ce cas, je peux "débloqué" des jeux PSVita et PS3 à partir de la PS4 ??
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Chuck Chan » Dim 03 Aoû 2014, 19:51

Oui Alegas, une fois un jeu lié à ton compte, il le reste à jamais ; il n'est par contre "liable" que pendant la promo. Après, tu ne peux y jouer que si ton abonnement PS+ est valable (tu n'y auras plus accès pendant ton mois d'arrêt).

Oui Cenatra, tu peux tout lier depuis la PS4, par exemple. Même depuis ton PC, en allant .
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Cenatra » Dim 03 Aoû 2014, 20:02

Yep j'ai vu ça, merci :super:
J'ai "acheté" ce que je voulais. Comme ça j'ai le temps de les téléchargés.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Aoû 2014, 09:59

Pour mon anniversaire ...

Image

Avec l'offre Mario Kart j'ai pu acquérir gratuitement en plus :

Image

Et en occaz à pas trop cher en revendant de vieux jeux :

Image

J'étais vraiment en manque de jeux Nintendo, je m'éclate dessus. Le Mario Kart est vraiment très bon, adieu l'épisode foiré de la Wii, celui ci met en avant la conduite. Les objets sont moins cheatés et moins punitifs. En ligne c'est top, et c'est jouable à 2 sur le même écran.

Zelda Wind Waker HD est sublime. Mon Zelda préféré avec des graphismes améliorés c'est magique. Rien à redire, c'est une réussite et c'est un bonheur d'y rejouer presque 10 ans après sa sortie.

Mario 3D World est vraiment très bon. Savant mélange entre Mario Galaxy et Mario 64. Chaque niveau est unique, bien pensé et fun. J'ai du mal à le lâcher.

Je pensais avoir la WiiU après la PS4 mais ça sera l'inverse. Les bons jeux vont arriver en 2015-2016, je l'achèterai donc en 2017. En attendant je redécouvre Nintendo. Après la déception de la Wii, je pense que la WiiU repart sur de bonne résolution. J'ai hâte de découvrir SSB, le prochain Zelda et Bayonetta 2.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Cenatra » Mar 05 Aoû 2014, 11:45

je l'achèterai donc en 2017

Ouais bien sur, on l'a tous dit ça.

Sinon . :super: :super:

Tu me donnes grave envie. Rien que pour Mario Kart et le prochain Taiko. Je pense sincèrement me la prendre au Japon en octobre. Ils font juste chier avec leur WiiU zonée, mais bon.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Mer 06 Aoû 2014, 13:03

Mario Kart 8 est vraiment réussi, je confirme !
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 06 Aoû 2014, 15:51

Cenatra a écrit:
je l'achèterai donc en 2017

Ouais bien sur, on l'a tous dit ça.

Sinon . :super: :super:

Tu me donnes grave envie. Rien que pour Mario Kart et le prochain Taiko. Je pense sincèrement me la prendre au Japon en octobre. Ils font juste chier avec leur WiiU zonée, mais bon.

Oui mais dès novembre c'est direction pôle emploi et l'interim avant de trouver un job qui me botte (bon j'ai déjà trouvé mais c'est sur concours et c'est rare). Du coup je vais pas m'amuser à acheter une console. La Wii U c'est un cadeau d’anniversaire donc ça va. M'enfin j'espère trouver un job d'ici là. :mrgreen:

Momo t'as la Wii U ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante