Ca n'empeche pas.
Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:Ah ben normal, toi t'as pas besoin de te défendre puisque tu fais partie des mecs qui cherchent la merde
Val a écrit:Je me suis fait niquer comme un bleu, mais avec le monde qu'il y avait depuis 3 jours (les joies du prix coutant) plus les merdes de la veille (les ordis qui contrôlent les pompes qui crament^^), j'ai pas fait gaffe qu'il commençait à m'embrouiller. Je lui devais 5€ de monnaie, le mec veut absolument que je lui donne un billet de 20, donc il me donne un billet de 10€ en plus et je lui réponds qu'il manque encore 5€. Là il commence à me dire que non, et on commence à s'embrouiller. Je lâche pas le morceaux et voyant qu'il lâche pas le truc, je lui gueule de dégager que j'ai pas que ça à foutre. Là il me sort le fameux "Sors, on va s'expliquer".
Réfléchissant que ça valait quand même pas le coup de se battre pour ça (quitte a se faire casser la gueule, autant que ce soit pour une bonne raison : une femme ou pour défendre une noble cause), je lui ait donner raison pour qu'il dégage.C'est la première fois en deux étés que je pète un câble au boulot alors que j'ai justement la réputation d'être très calme, ce qui explique pourquoi ils m'ont courus après pour que je reprenne du service cette année (puisque toutes les personnes qu'ils essayent à ce poste se barrent à force de taper des crises de nerfs^^). Mais là, 1 700 clients en une journée, c'est bon merci du cadeau.
comICS-soon a écrit:Kevinver a écrit:Ah ok, bon je trouve ça un peu bizarre de prévoir une éventuelle agression
Je ne trouve pas ça bizarre vu le monde d'aujourd'hui.
Cenatra a écrit:J'ai vécu 12 ans à Massy. Mes parents y sont toujours. Tu travailles où à Massy?
Cenatra a écrit:J'ai vécu 12 ans à Massy. Mes parents y sont toujours.
jean-michel a écrit:Cenatra a écrit:J'ai vécu 12 ans à Massy. Mes parents y sont toujours. Tu travailles où à Massy?
Au service des sports au stade jules ladoumegues quartier opéra. (depuis 25 ans) COS durant quinze ans et le reste au stade plutôt coté foot car je suis le photographe du club en plus d'être l'agent d'accueil
Utilisateurs parcourant ce forum: padri18 et 18 invités