Je tiens quand même à faire quelques remarques.
1. Personne n'a mis la pression pour quoi que ce soit. Lorsqu'on nous dit qu'il y aura de la casse lors du transfert, y'a rien de mal à demander des précisions.
2. Logan est de retour, on s'en fout. Les modos étaient d'accord (sauf 2) Il est là pour parler ciné, et logiquement il est pas censé s'embrouiller avec la personne qui dit ne plus intervenir ici.
3. Alegas est banni des modos alors qu'il n'a rien fait ! C'est injuste. Pourquoi ? Parce-que je dois me taper tout le boulot en section ciné et que le monde découvrira que je fous rien. Non allé plus sérieusement, je ne vois pas comment cette décision pourrait être justifiée. Zack, je suis très reconnaissant de ton boulot, mais si tu dis que tu pars, tu n'as pas à t'imiscer de façon aussi arbitraire dans la vie d'un forum que tu quittes.
4. (je saute une ligne pour mettre en évidence). Je vois près de 9.000 messages sur mon compteur. J'en vois 24.000 chez alegas. Tout un tas de membre affiche de tels chiffres au compteur. Où je veux en venir ? Chaque message = du temps consacré à ce forum, qui sans nous ne serait rien. C'est bien d'avoir une structure, et elle a été chouchoutée cette structure, grâce au super boulot de tyty et de zack, mais il ne faut pas négliger le contenu qui nous appartient à tous (way peut revendiquer 80% du forum

) alors non, c'est pas une faveur que de nous permettre un transfert de données. C'est du respect pour ceux qui ont contribué à faire vivre le forum, à lui faire devenir ce qu'il est devenu, pour le meilleur mais aussi pour le pire. On a le droit de s'inquiéter pour nos critiques, pour nos panoramas, etc... Des explications ? Oui, c'est la moindre des choses, surtout que personne n'a harcelé personne et qu'une seule question a été posée une seule fois, avant que ça ne dégènère. C'est toi, zack, qui est parti. Personne t'a mis dehors. Tu t'es faché avec seulement deux membres, dont un qui était de toute façon déjà exclu.
5.
Eikichi Onizuka a écrit:Ce n'est pas le but final, ni le but initial, ce n'est pas un but en soit d'ailleurs.
Pour la postérité.