En effet, c'est très complexe et technique. Il suffit de nous répondre que ça prendra plusieurs mois.
Modérateur: padri18
caducia a écrit:En fait, ça dépend de votre définition du modo.
Soit c'est juste quelqu'un qui s'occupe de virer les posts qui dérivent, de fusion des topics, de faire simplement le ménage.
Soit c'est juste un pote de la team.
Soit c'est quelqu'un qui s'implique et qui poste des news, des débats, des critiques.
C'est vrai que ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie mais un minimum d'infos, ça serait cool. Genre il fallait se dépêcher pour trouver un nouveau nom et maintenant c'est le grand suspense.
Alegas a écrit:Non mais clairement. Même en partie modo on sait rien de rien. La seule chose qu'on demande c'est une estimation de temps pour finaliser le changement et des infos précises sur ce qui changera entre BOM et BKR. C'est pas faute d'avoir essayé d'avoir des infos, mais si j'ai que des énigmes et sous-entendus en réponse ça mène pas à grand chose.
zack_ a écrit:Oh punaise on avait besoin de Logan, l'avocat d'Alegas, pour avancer, merciJe comprends ton inscription. Je te dois quelques chose non.
Tyseah a écrit:Ça prendra pas plusieurs mois, mais quelques semaines. Je vais enlever quelques fonctions car je n'assurerai pas de support sur la plateforme BKR. Par conséquent, je préfère que vous ayez quelques fonctions en moins mais quelque chose de stable, plutôt que de les avoir et que ça vous pète dans la gueule; car franchement, (je me répète), je n'ai pas la motivation pour mener à bien toutes les fonctions que j'avais prévu d'implémenter. À l'heure actuelle je suis juste dégouté et dépité de voir comment tout cela tourne et j'ai envie de m'éloigner le plus rapidement possible. Mais le référencement automatique (ou le module d'export pour quelques membres) ne sautera pas. On est pas des monstres quand même. Rien d'essentiel (selon moi) ne disparaîtra.
Je prépare juste le terrain pour ne pas être harcelé d'emails une fois la transition effectuée comme quoi tel ou tel truc fonctionne plus. Pis je le fais aussi pour que dunandan ou un successeur technique n'ait pas trop à se creuser la tête sur mon code de merde.
Val a écrit:Je ne voulais pas blâmer Dun', certainement pas, sorry si ça sonnait comme ça. Du moins, j'ai cru comprendre que cela reste la volonté de Zack, et je pensais qu'il n'avait plus accès à la section Modos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités