Modérateur: padri18
Chuck Chan a écrit:Le masque tombe, le grand rassembleur de communauté se révèle égoïste et mesquin. Intéressant ce feuilleton de l'été.
Rockatanski a écrit:Je suis là depuis peu et depuis peu déjà un poil lassé de ces conneries.
Vraiment.
A un demi-doigt de claquer la porte.
Un forum, c'est un lieu de partage et d'échange. Vient qui veut, part qui veut. Le contenu appartient à tous et à personne. En ce compris les GO du club med (comprendre : les pères fondateurs, pour rester cinéphile).
Tout ce débat sur le changement de nom, les pertes de données, les querelles, m'échappe totalement parce que ca n'a pas de sens.
Un forum, c'est collectif, pas personnel. Il appartient autant à son créateur qu'à tous ceux qui ont contribué (et contribuent encore - j'en suis une très modeste preuve) à faire vivre encore. Un forum sans posteur, c'est un pauvre blog, ni plus ni moins. Le respect, c'est dans les deux sens : hommage à celui qui l'a fondé, et qui y a mis temps et énergie, et hommage à tous ceux qui l'ont rejoint, alimenté, nourri, fait grossir, rendu lisible, développé...
lors SVP, les querelles de pouvoir,les animosités personnelles pas rentrées, les concours de bite, sérieusement, arrêtez une bonne fois pour toute. C'est puéril, contre-productif, et de nature à dégrader durablement ou faite mourir ce site.
noname007 a écrit:Si toi aussi tu veux faire quelque chose de ta journée, appuie sur le bouton
et un truc sera supprimé
logan a écrit:Chuck Chan a écrit:Le masque tombe, le grand rassembleur de communauté se révèle égoïste et mesquin. Intéressant ce feuilleton de l'été.
Depuis le temps que je le dis ça...
A l'époque quand j'étais parti j'avais fais exprès de ne toucher qu'à mes critiques justement et au pas au pano et autre trucs communautaires. Qu'on parte avec ces critiques pourquoi pas à la limite si on est en froid avec le forum (et je dis pas ça pour me défendre) mais faire exprés de faire chier la communauté en retirant des trucs de la vie du forum, je trouve ca minable.
Rockatanski a écrit:Je suis là depuis peu et depuis peu déjà un poil lassé de ces conneries.
Vraiment.
A un demi-doigt de claquer la porte.
Kevinver a écrit:Au bout d'un moment vous pouvez juste pas la fermer a chialer toutes les 5 minutes ici ? A chercher qui est le plus coupable etc ? Avoir des mecs qui reviennent avec des "je vous l'avais dit" c'est gavant aussi...
comICS-soon a écrit:Euh t'es bien marrant mais on est tous d'accord avec toi. Il n'y a qu'une personne responsable de tout ça, c'est pas à nous qu'il faut le dire.
Alegas a écrit:D'un autre côté, si ça te fait autant chier tu peux aussi éviter ce topic.
Alegas a écrit:Kevinver a écrit:Au bout d'un moment vous pouvez juste pas la fermer a chialer toutes les 5 minutes ici ? A chercher qui est le plus coupable etc ? Avoir des mecs qui reviennent avec des "je vous l'avais dit" c'est gavant aussi...
Je renouvelle le conseil : si ça te fait chier, rien ne t'oblige à venir lire ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités