Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 29 Aoû 2014, 20:24

euh, comment dire, les suppressions étaient volontaires
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chuck Chan » Ven 29 Aoû 2014, 20:29

On en est là... :|
Le masque tombe, le grand rassembleur de communauté se révèle égoïste et mesquin. Intéressant ce feuilleton de l'été.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 29 Aoû 2014, 20:31

Bref. Tyty rattrape tout, il a des doigts de fée.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Rockatanski » Ven 29 Aoû 2014, 20:40

Je suis là depuis peu et depuis peu déjà un poil lassé de ces conneries.
Vraiment.
A un demi-doigt de claquer la porte.

Un forum, c'est un lieu de partage et d'échange. Vient qui veut, part qui veut. Le contenu appartient à tous et à personne. En ce compris les GO du club med (comprendre : les pères fondateurs, pour rester cinéphile).

Tout ce débat sur le changement de nom, les pertes de données, les querelles, m'échappe totalement parce que ca n'a pas de sens.

Un forum, c'est collectif, pas personnel. Il appartient autant à son créateur qu'à tous ceux qui ont contribué (et contribuent encore - j'en suis une très modeste preuve) à faire vivre encore. Un forum sans posteur, c'est un pauvre blog, ni plus ni moins. Le respect, c'est dans les deux sens : hommage à celui qui l'a fondé, et qui y a mis temps et énergie, et hommage à tous ceux qui l'ont rejoint, alimenté, nourri, fait grossir, rendu lisible, développé...

lors SVP, les querelles de pouvoir,les animosités personnelles pas rentrées, les concours de bite, sérieusement, arrêtez une bonne fois pour toute. C'est puéril, contre-productif, et de nature à dégrader durablement ou faite mourir ce site.
Rockatanski

Messagepar Dunandan » Ven 29 Aoû 2014, 20:45

Je comprends ta réaction, mais saches que tu es tombé sur LA crise la plus grave depuis le début du forum, ce n'est pas du tout habituel et donc passager.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Ven 29 Aoû 2014, 20:50

Chuck Chan a écrit:Le masque tombe, le grand rassembleur de communauté se révèle égoïste et mesquin. Intéressant ce feuilleton de l'été.

Depuis le temps que je le dis ça...

A l'époque quand j'étais parti j'avais fais exprès de ne toucher qu'à mes critiques justement et au pas au pano et autre trucs communautaires. Qu'on parte avec ces critiques pourquoi pas à la limite si on est en froid avec le forum (et je dis pas ca pour me défendre) mais faire exprés de faire chier la communauté en retirant des trucs de la vie du forum, je trouve ca minable.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Ven 29 Aoû 2014, 20:51

Si toi aussi tu veux faire quelque chose de ta journée, appuie sur le bouton
Image
et un truc sera supprimé :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Ven 29 Aoû 2014, 20:53

Rockatanski a écrit:Je suis là depuis peu et depuis peu déjà un poil lassé de ces conneries.
Vraiment.

Un forum, c'est un lieu de partage et d'échange. Vient qui veut, part qui veut. Le contenu appartient à tous et à personne. En ce compris les GO du club med (comprendre : les pères fondateurs, pour rester cinéphile).

Tout ce débat sur le changement de nom, les pertes de données, les querelles, m'échappe totalement parce que ca n'a pas de sens.

Un forum, c'est collectif, pas personnel. Il appartient autant à son créateur qu'à tous ceux qui ont contribué (et contribuent encore - j'en suis une très modeste preuve) à faire vivre encore. Un forum sans posteur, c'est un pauvre blog, ni plus ni moins. Le respect, c'est dans les deux sens : hommage à celui qui l'a fondé, et qui y a mis temps et énergie, et hommage à tous ceux qui l'ont rejoint, alimenté, nourri, fait grossir, rendu lisible, développé...

lors SVP, les querelles de pouvoir,les animosités personnelles pas rentrées, les concours de bite, sérieusement, arrêtez une bonne fois pour toute. C'est puéril, contre-productif, et de nature à dégrader durablement ou faite mourir ce site.

Euh t'es bien marrant mais on est tous d'accord avec toi. Il n'y a qu'une personne responsable de tout ça, c'est pas à nous qu'il faut le dire.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Ven 29 Aoû 2014, 21:02

Au bout d'un moment vous pouvez juste pas la fermer a chialer toutes les 5 minutes ici ? A chercher qui est le plus coupable etc ? Avoir des mecs qui reviennent avec des "je vous l'avais dit" c'est gavant aussi...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 29 Aoû 2014, 21:04

noname007 a écrit:Si toi aussi tu veux faire quelque chose de ta journée, appuie sur le bouton
Image
et un truc sera supprimé :mrgreen:

Il nous faudrait un noname à plein temps... :love:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 29 Aoû 2014, 21:10

logan a écrit:
Chuck Chan a écrit:Le masque tombe, le grand rassembleur de communauté se révèle égoïste et mesquin. Intéressant ce feuilleton de l'été.

Depuis le temps que je le dis ça...

A l'époque quand j'étais parti j'avais fais exprès de ne toucher qu'à mes critiques justement et au pas au pano et autre trucs communautaires. Qu'on parte avec ces critiques pourquoi pas à la limite si on est en froid avec le forum (et je dis pas ça pour me défendre) mais faire exprés de faire chier la communauté en retirant des trucs de la vie du forum, je trouve ca minable.

Ouais voilà, que Zack parte en supprimant ses posts et critiques c'était totalement compréhensible, mais sérieux il pouvait pas ne serait-ce que prévenir pour que l'on fasse une sauvegarde du référencement ?
Je pige totalement que c'était pour agacer, et c'est réussi, mais là il franchit un point-limite en faisant chier le moindre membre du forum qui voudrait chercher un topic précis. Pas cool pour ceux avec qui il entretenait encore de bonnes relations.

Rockatanski a écrit:Je suis là depuis peu et depuis peu déjà un poil lassé de ces conneries.
Vraiment.

D'un autre côté, si ça te fait autant chier tu peux aussi éviter ce topic.
Un forum, c'est aussi des interactions sociales et donc, inévitablement, des clashs. Un forum sans prise de tête par moment, ça n'existe pas.
Alors oui, ici c'est particulier, mais bon faut pas croire qu'on le cherche. Personnellement je me serais bien passé des actes de ces derniers jours.

Kevinver a écrit:Au bout d'un moment vous pouvez juste pas la fermer a chialer toutes les 5 minutes ici ? A chercher qui est le plus coupable etc ? Avoir des mecs qui reviennent avec des "je vous l'avais dit" c'est gavant aussi...

Je renouvelle le conseil : si ça te fait chier, rien ne t'oblige à venir lire ce topic.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Rockatanski » Ven 29 Aoû 2014, 21:10

comICS-soon a écrit:Euh t'es bien marrant mais on est tous d'accord avec toi. Il n'y a qu'une personne responsable de tout ça, c'est pas à nous qu'il faut le dire.

Si je dis ca, c'est parce que j'ai un point de vue plus neuf, et donc beaucoup moins partisan... et à mon âge (pas canonique pour autant) ces hisoires sont fatiguantes...

... des forums de ciné, il y en a plein. Alors ne tuez pas ce qui distingue le vôtre, et qui m'y a fait entrer. Sur invitation, certes, mais personne ne m'obligeais à venir, ni à rester.
Rockatanski

Messagepar Rockatanski » Ven 29 Aoû 2014, 21:11

Alegas a écrit:D'un autre côté, si ça te fait autant chier tu peux aussi éviter ce topic.

Un forum, ce n'est pas un topic, mais une atmosphère générale.
Quand tu la sens délétère, tu te poses forcément des questions.
Rockatanski

Messagepar Alegas » Ven 29 Aoû 2014, 21:15

Je ne te contredirais pas, mais bon en partie ciné, on parle seulement ciné, point barre.
Pour l'ambiance, on n'y peut pas grand chose malheureusement. Maintenant que le point limite est passé (enfin je l'espère, je vois mal ce qui pourrait arriver de pire) on peut espérer que ça ne fasse que s'améliorer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kevinver » Ven 29 Aoû 2014, 21:20

Alegas a écrit:
Kevinver a écrit:Au bout d'un moment vous pouvez juste pas la fermer a chialer toutes les 5 minutes ici ? A chercher qui est le plus coupable etc ? Avoir des mecs qui reviennent avec des "je vous l'avais dit" c'est gavant aussi...

Je renouvelle le conseil : si ça te fait chier, rien ne t'oblige à venir lire ce topic.

Merci Captain Obvious
T'as des conseils encore plus neuneus a proposer ?
Non parce que je suis au courant que je n'ai aucune obligation de quoi que ce soit hein.
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante