Ben faut dire qu'un administrateur/créateur d'un forum qui "capitule" et s'en va, c'est assez rare tout de même... C'est dommage tout ce qui se passe, mais n'ayant absolument pas été concerné par les différentes tensions de ce forum, je ne peux pas m'empêcher de comprendre (d'une certaine manière) les réactions de zack. Je pense qu'il y a tout de même une différence entre, d'une part, venir tous les jours "profiter" du forum et de ses avantages (comme je le fais en tant que membre plutôt passif) et d'autre part, avoir pensé à ce forum, l'avoir créé, développé, fait vivre, avoir regardé avec satisfaction tous les membres discuter sur la plate-forme qu'on a "imaginé"... Devoir tout délaisser en ayant le sentiment d'avoir "perdu" devant les gens avec qui on s'est pris la tête, c'est pas évident non plus, ça peut être frustrant évidmment

(et je le précise tout de même, je ne prends position pour personne en disant ça, ne connaissant pas assez le sujet de toute manière)
Enfin, comme ça a été dit, tout ça va se tasser sans doute dès qu'on sera sur BKR...