Pour le "Vieux" Rockatanski et pour qu'il se détende et comme c'est un homme de gout, nous lui offrons une nuit avec Vanesa Blue... Vanessa qui a été spoliée de son titre je tiens à le signaler (d'ailleurs le topic a disparu d'après ce que Cenatra m'a dit)
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai occulté ça pour les membres pour éviter une possible faille. Normalement à la base vous étiez pas censés le voir ce message, j'avais juste pas remarqué que c'était le cas.
Je l'ai échappé belle, j'avais pas vu que j'avais pris un seul ticket pour le concert d'Arcade Fire. Mais à la sortie du métro, il y avait une armée de vendeurs à la sauvette, sans avoir à payer plus que le prix original .
Le proces de ouf que va se prendre Apple Leur icloud de merde s'est fait hacker, le mec a balancé des photos hot de certaines stars (J Lawrence, kate upton, bar rafeali...)