La poste c'est que des connards. J'ai que des soucis avec eux.
Là mes parents veulent me faire plaisir, et ils m'envoient destickets pour le zoo d'amneville par courrier (ça coûte un bras le zoo d'amneville). Bon, malgré tout c'est pas grand chose, mais ils se sont dit qu'on serait contents. Expédiés lundi dernier, el 25 août. Ca fait donc plus d'une semaine et toujours rien. D'habitude c'est max 2 jours pour le courrier, surtout dans le même département. Mon père me demande quand même si j'ai reçu quelque chose, surpris que je ne l'appelle pas (ben ouais, je suis connu pour être poli). Il m'explique qu'il a envoyé ldes tickets la semaine dernière, etc...
En fait en gros, la poste tu leur files du courrier, et c'est seulement si y'a rien qui les intéresse dedans qu'il sera acheminé. Je trouve ça scandaleux, y'a pas de mot. Le courrier c'est pas en self service quoi. D'abord j'ai accordé le bénéfice du doute à la poste mais plus maintenant. Ca a forcément été volé. Et ce ne sont pas mes voisins, ou un quelconque problème de nom sur ma boîte ou autre. Je reçois tout mon courrier depuis deux ans que je vis ici...sauf précisément les courriers qui contiennent des billets pour quelque chose. C'est étrange quand même (et faudrait peut être que mon père me fasse profiter de ses bons plans par remise en main propre).