Modérateur: padri18
ce serait trop d'honneurSolodzo a écrit:helldude a écrit:BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
Ben en fait tu as été banni. On savait pas comment te le dire mais voilà...D'ailleurs tant qu'on y est...autant te le dire. Ton cas a été étudié très sérieusement ici et le verdict est tombé ce midi. Tu as jusqu'à minuit pour faire tes valises.
D'ailleurs une liste noire a été dressée, alors tenez vous à carreau.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:ce serait trop d'honneurSolodzo a écrit:helldude a écrit:BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
Ben en fait tu as été banni. On savait pas comment te le dire mais voilà...D'ailleurs tant qu'on y est...autant te le dire. Ton cas a été étudié très sérieusement ici et le verdict est tombé ce midi. Tu as jusqu'à minuit pour faire tes valises.
d'integrer cette p*tain de listeSolodzo a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:ce serait trop d'honneurSolodzo a écrit:helldude a écrit:BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
Toi tu n'es pas dedans, rien que pour te faire chier.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
mica a écrit:BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
j'vais voir ça
zirko a écrit:mica a écrit:BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
j'vais voir ça
Ils peuvent faire ça les modos sur Rama ?
La classe !![]()
mica a écrit:BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
j'vais voir ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités