Modérateur: Dunandan

| Film: Furie (1936) Note: 9/10 Auteur: Kakemono | Film: Furie (1936) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | Film: Furie (1936) Note: 9/10 Auteur: Nulladies | 

| Film: Grand attentat (Le) (1964) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Grand attentat (Le) (1964) Note: 8/10 Auteur: osorojo | Film: Grand attentat (Le) (1964) Note: 8/10 Auteur: Tarankita | 

| Film: Emmurée vivante (L') Note: 6/10 Auteur: osorojo | Film: Emmurée vivante (L') Note: 5/10 Auteur: Scalp | Film: Emmurée vivante (L') Note: 5/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Emmurée vivante (L') Note: 4,5/10 Auteur: Alegas | 

| Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 9,5/10 Auteur: helldude | Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 7/10 Auteur: caducia | Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 9,5/10 Auteur: ril | Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan | 

| Film: Homme qui tua Liberty Valance (L') Note: 9/10 Auteur: Scalp | Film: Homme qui tua Liberty Valance (L') Note: 10/10 Auteur: jean-michel | Film: Homme qui tua Liberty Valance (L') Note: 7/10 Auteur: Val | Film: Homme qui tua Liberty Valance (L') Note: 6/10 Auteur: Dunandan | Film: Homme qui tua Liberty Valance (L') Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | 

| Film: Assassin habite au 21 (L') Note: 10/10 Auteur: Jipi | Film: Assassin habite au 21 (L') Note: 7,5/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Assassin habite au 21 (L') Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: Assassin habite au 21 (L') Note: 9/10 Auteur: Val | Film: Assassin habite au 21 (L') Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | 

Mais c'est un bon petit film, comme tu le dis, pas encore une pépite du niveau de ce qu'il fera ensuite, mais un moment sympa
 Mais c'est un bon petit film, comme tu le dis, pas encore une pépite du niveau de ce qu'il fera ensuite, mais un moment sympa 

| Film: Corps de mon ennemi (Le) Note: 7,5/10 Auteur: maltese | Film: Corps de mon ennemi (Le) Note: 6/10 Auteur: pabelbaba | Film: Corps de mon ennemi (Le) Note: 6,5/10 Auteur: Scalp | 

| Film: Éléphant ça trompe énormément (Un) Note: 6,5/10 Auteur: Alegas | Film: Éléphant ça trompe énormément (Un) Note: 8,5/10 Auteur: elpingos | 

) et j'ai été fortement déçu.
 ) et j'ai été fortement déçu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité