[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Rockatanski » Ven 19 Sep 2014, 08:49

Velvet a écrit:Lille et Sainté qui se font dominer par une bourgade russe et un club d'Azerbaidjan. Le foot français... :love:

Deux matches nuls je n'appelle pas ca se faire dominer, mais se faire maîtriser. Nuance. :nono:

Et guingamp lui a volé en éclat sur la pelouse de la Fiorentina, 3-0. :eheh: :eheh:
Rockatanski

Messagepar dagokhiouma » Ven 19 Sep 2014, 10:12

hmm ASSE c'est deux tirs en 90 minutes et pour Lille, j'ai vu que la seconde MT et ils ont plutot été dominés que maitrisés. Sans Enyama et un coup franc splendide de Kjaer qu'il mettra pas tous les jours, les lillois repartaient avec une belle défaite à domicile, la queue entre les jambes.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Rockatanski » Ven 19 Sep 2014, 10:23

C'est clair qu'ils n'ont pas été à la fête, les clubs français. :roll:
Rockatanski

Messagepar comICS-soon » Ven 19 Sep 2014, 11:35

Normalement Lille c'est 3-0, et Sainté pareil. Mais c'est là qu'on voit ce qu'est une "petite" équipe. Les mecs jouent bien, se créent des occaz en or, mais ne savent pas cadrer :eheh: Je parle surtout de Qarabag parce que Krasnodar m'a bien impressionné.

Finalement y a que Guingamp qui a respecté la logique. Parce que bon au final c'est une belle journée Europe de merde pour les français, y a que Monaco qui vole la victoire le reste c'est nul.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Ven 19 Sep 2014, 11:39

Lille premier du championnat de France quand même, ça veut tout dire. Si ils arrivent pas à gagner contre l'adversaire le plus faible de leur poule (parce qu'il faut se farcir Everton et Wolfsburg après...) chez eux...autant rentrer direct à la maison si c'est pour jouer comme ça. C'était l'équipe type en plus...

Sainté c'est pas une surprise, ils en sont pas à leur premier coup d'éclat en coupe d'Europe et Guingamp c'est logique, c'est la Fio en face, c'est pas Sassuolo, quoi...

Bref on est des bites. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Ven 19 Sep 2014, 11:50

de ce que j'ai pu en voir, Sassuolo ils pourraient faire aussi bien devant Guingamp.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Rockatanski » Ven 19 Sep 2014, 14:34

Mr Jack a écrit:Lille premier du championnat de France quand même, ça veut tout dire. Si ils arrivent pas à gagner contre l'adversaire le plus faible de leur poule (parce qu'il faut se farcir Everton et Wolfsburg après...) chez eux...autant rentrer direct à la maison si c'est pour jouer comme ça. C'était l'équipe type en plus...

La peur de mal démarrer, peut-être ? ils s'étaient mis un objectif de victoire dans la tête en pensant déjà à Everton et Wolfsbourg, je me demande au final si c'est pas ca qui les a fait déjouer. Parce que quoi qu'on en dise, Lille a toujours joué le coup à fond en coupe d'europe (C1 ou C3) contrairement à Sainté ou Rennes...
Rockatanski

Messagepar dagokhiouma » Ven 19 Sep 2014, 14:57

Lille a toujours joué à fond les coupes d'europe ! pardon ??? surement plus que les deux clubs que tu cites mais c'est quand meme un peu fort comme déclaration. les deux dernieres fois en LDC, ils ont fini dernier derriere trabzonspor et le bate borisov. ils ont laissé filé des matchs pour terminer 4e et non 3e de leur poule pour ne pas etre reversé en europa league qui ne les interesse pas. Apres ils ont aussi joué de malchance quand aux résultats des matchs confrontant les autres équipes, mais il devrait savoir ne compter que sur eux meme et ne pas attendre que les autres clubs leur filent la qualification.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Ven 19 Sep 2014, 18:48

Oué c'est clairement la 1ère fois qu'on voit une équipe type comme ça pour Lille si mes souvenirs sont bons. Après Krasnodar adversaire le plus faible je ne suis pas forcément d'accord, en tous cas vis-à-vis du jeu lillois. Pour moi c'est contre les allemands qu'ils peuvent gagner. La Russie c'est de plus en plus important d'année en année quand même, l'indice UEFA ça ne veut pas rien dire finalement :lol:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Lun 29 Sep 2014, 14:31

Ibra forfait contre le Barca !!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 29 Sep 2014, 14:59

Boom j’envoie un million sur le Barça !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Lun 29 Sep 2014, 15:15

Et Blanc qui sors "demain on va un peu rencontrer nos maîtres"

Mais t'en a pas marre d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde putain. Va sucer des bites ailleurs qu'à Paris....
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Lun 29 Sep 2014, 15:43

Bik a écrit:Ibra forfait contre le Barca !!

Pas mal sa nouvelle tactique pour ne pas se rater dans les grands matchs :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Lun 29 Sep 2014, 15:50

Criminale a écrit:Et Blanc qui sors "demain on va un peu rencontrer nos maîtres"

Mais t'en a pas marre d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde putain. Va sucer des bites ailleurs qu'à Paris....

ou comment sortir le parapluie... je mettrais bien un petit billet sur le barça vainqueur sans prendre de but (c'est pas le Cavani actuel qui va marquer) histoire de compenser financierement la sodomie de demain soir.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Lun 29 Sep 2014, 20:18

Criminale a écrit:Et Blanc qui sors "demain on va un peu rencontrer nos maîtres"

Mais quelle baltringue... :lol: :lol: :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante