Le meilleur : Zodiac. Et quelques scènes de The social Network et Millénium (pas la motivation pour détailler...).
Le pire : Exactement du même avis que Mark.
Kakemono a écrit:Le Pire : Benjamin Button. Je ne saurais dire si c'est une grosse plantade, ne l'ayant pas revu depuis sa sortie ciné, mais c'est son film qui me parle le moins.
padri18 a écrit:Le pire : Benjamin Button qui m'a bien ennuyé au ciné (sinon Panic Room que je considère assez mineur mais à l'inverse de Button, je serais pas contre de le revoir un de ses 4)
dagokhiouma a écrit:le meilleur: Munich, Jaws, Ryan, Schindler = du grand cinoche
le pire: la fin des ses films, E.T, le terminal, war horse, A.I, Indy 4 qui sont tous chiants ou ratés ou trop niais ou insupportables, faites votre choix.
osorojo a écrit::super: Les aventuriers de l'arche perdue, comme Puta, un fantasme de film d'aventure qui se prend pas la tête. Aujourd'hui on a Pirate des Caraïbes à la place, c'est dire le désastre de notre époque en matière de divertissement.
Indy et le royaume du crane de cristal, comme quoi, c'est pas top de faire l'opportuniste en vieillissant, on flingue même ses meilleures oeuvres.
Rockatanski a écrit:dagokhiouma a écrit:le meilleur: Munich, Jaws, Ryan, Schindler = du grand cinoche
le pire: la fin des ses films, E.T, le terminal, war horse, A.I, Indy 4 qui sont tous chiants ou ratés ou trop niais ou insupportables, faites votre choix.
La règle c'est UN meilleur et UN pire !![]()
Le meilleur : Schindler.
Le pire : 1941.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité