Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar moricenlive » Mer 06 Aoû 2014, 16:20

Yep, mais j'ai que MK8 donc je n'y joue pas beaucoup. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Cenatra » Jeu 07 Aoû 2014, 16:53

Image

14,99€ quand même. Mais bon. Ça faisait un bail que j'avais pas toucher un shoot em up depuis ikaruga. C'est magnifique et quelle éclate. Un poil facile pour l'instant mais c'est pas plus mal.

Sinon j'espère sincèrement que le PS+ va s'améliorer dans les mois qui viennent car là c'est quand même déplorable. ( au niveau des jeux gratuits )
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Chuck Chan » Jeu 07 Aoû 2014, 17:48

Dans le même style, je viens de commencer Sine Mora, et il est très impressionnant. Les transitions sont magistrales, le gameplay bien trouvé. J'en suis à la première heure, mais ça s'annonce énorme. Si t'aimes Resogun, ça devrait te plaire.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 07 Aoû 2014, 17:52

Cenatra a écrit:Sinon j'espère sincèrement que le PS+ va s'améliorer dans les mois qui viennent car là c'est quand même déplorable. ( au niveau des jeux gratuits )

Ah bah moi en ce qui me concerne je me plains pas du tout, et à ma grande surprise. En 24 heures, j'ai essayé les deux jeux gratuits du mois sur PS4, et oh surprise ce sont deux excellents jeux (qui ont l'air d'être courts, certes, mais qui font vraiment plaisir à jouer).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Cenatra » Jeu 07 Aoû 2014, 17:55

En effet, je l'ai vu aussi mais j'ai pris Resogun car PS4 oblige. Je le prendrais peut-être quand j'aurais finis Resogun mais je sais pas encore si je le fait sur Vita ou PS3. Dommage qu'ils font pas le pack PS3/Vita.

Alegas a écrit:
Cenatra a écrit:Sinon j'espère sincèrement que le PS+ va s'améliorer dans les mois qui viennent car là c'est quand même déplorable. ( au niveau des jeux gratuits )

Ah bah moi en ce qui me concerne je me plains pas du tout, et à ma grande surprise. En 24 heures, j'ai essayé les deux jeux gratuits du mois sur PS4, et oh surprise ce sont deux excellents jeux (qui ont l'air d'être courts, certes, mais qui font vraiment plaisir à jouer).

Tu parles de Road Not Taken et FEZ? Je les prendrais surement aussi pour voir. Mais ça me fait un peu chier de perdre du temps sur des jeux de ce style ( Graphisme et Intérêt )
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 07 Aoû 2014, 18:41

Ah bah c'est sur que si tu joues qu'à des jeux AAA tu trouveras pas spécialement ton compte chaque mois. :eheh:

Là en l’occurrence, les deux jeux sont des très jolies découvertes indé. Road not taken c'est classique mais faut se creuser un minimum les méninges (et perso j'adore ça dans un JV) et FEZ c'est juste un concept tellement génial que c'est fou que personne n'en ait eu l'idée avant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Cenatra » Jeu 07 Aoû 2014, 19:59

Ah non, je suis loin d'aimer que les jeux AAA. Mais bon :mrgreen:

Je viens de prendre FEZ ( l'autre me dis rien du tout ), je vais bien voir.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Jeu 07 Aoû 2014, 22:24

Cenatra a écrit:Je viens de prendre FEZ

:shock:

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tom59 » Dim 21 Sep 2014, 21:39

Pour ma part je me suis lâché pour les préco mais heureusement pour moi, j'avais pas mal de chèques cadeau et avoirs FNAC Gaming :mrgreen:

- FIFA 15 (PS4) que je prend à Auchan après avoir revendu GT6 Edition Anniversaire pour 25€, ça fait baisser l'addition :mrgreen:
- DriveClub Edition Spéciale avec mes chèques cadeau/avoirs gaming : 0€ mais la FNAC me créditera de 30€ :mrgreen:
- The Evil Within, pris avec le reste de mes CC/avoirs gaming : 0€ aussi et encore 30€ de CC FNAC Gaming qui me seront crédités :mrgreen:
- Assassin's Creed Unity Edition Notre Dame, le seul que je vais payer plein pot :oops:
- GTA 5 préco en magasin FNAC puisque les 30€ de CC ont été épuisés en 3h/3h30€ sur le site dès la mise en place de l'opération mois du jeu vidéo. J'ai mis 10€ d'acompte, le vendeur m'a confirmé qu'il s'alignera sur le prix FNAC.COM (sinon il est à 70€ en magasin :shock: ) et le solde je le règlerai avec ce que j'ai revendu chez eux (Watch Dogs PS4 repris 40€ + 30% de bonus soit 52€ + 14€ de Beyond Two Souls édition spéciale).
J'espère aussi me faire offrir Project cars sur PC pour Noël :mrgreen:

Donc en gros, la fin d'année va être ultra chargée mais je vais récupérer pas mal de CC (3x30€), il m'en restera encore un peu après avoir pris GTA 5 (16€ environ), puis j'ai préco les Steelbook de Transformers 4 et Les gardiens de la galaxie qui me rapporteront encore 15€ en tout :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 21 Sep 2014, 22:19

Perso avec le mois Gaming Fnac je me suis seulement pris Evil Within sur PS4 qui me reviens à 40 euros. Le reste soit ça me tentait pas, soit je préfère attendre les tests (notamment Alien Isolation).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Lun 22 Sep 2014, 09:41

Moi j'ai 55 euros sur ma carte Fnac Gaming et je sais pas quoi m'acheter vu que je zappe Fifa pour PES et que la plupart des jeux sortis ne m'intéressent pas (j'suis pas ce genre de gamer). Je vais attendre le test de Sherlock qui sort le 30 Septembre mais bon, j'suis pas fan du gameplay même si apparemment ça a beaucoup changé.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tom59 » Lun 22 Sep 2014, 18:39

Juste pour info Mr Jack, la démo de FIFA n'a absolument rien à voir avec le jeu final.

Un mec sur le forum FIFA que je fréquente a chopé le jeu et j'ai regardé son twitch, y'a même pas photo.
Le jeu est plus lent, l'IA des partenaires plus performante, les gardiens sont encore meilleurs, bref que du bon !!
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Lun 22 Sep 2014, 23:06

Mouais, ok c'est pas aussi brouillon mais ça va pas être le jour et la nuit, surtout au niveau du gameplay. Ça me fait chier de claquer 60 ou 70 euros dans une MAJ d'un jeu qui m'a lassé alors que je peux attendre un mois et demi et tripper comme j'ai pas trippé depuis longtemps. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Ven 26 Sep 2014, 21:14

Grace à l'offre Micromania, j'ai eu, avec des bons d'acahts, PS4 + Fifa 15 + abonnement PS+ + extension de garantie : 415€.

Image

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Ven 26 Sep 2014, 21:19

Joli coup :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman