Jusqu'ici, on parlait surtout d'études de droit mais bon... Tu as appris à faire les vendanges en lisant un bouquin sinon ?

Modérateur: padri18

Mark Chopper a écrit:Jusqu'ici, on parlait surtout d'études de droit mais bon... Tu as appris à faire les vendanges en lisant un bouquin sinon ?

Eikichi Onizuka a écrit:Moi les études je commence à croire que c'était une vaste blague. J'ai tellement voulu toucher à tout que je me suis perdu. Alors oui on acquière des connaissance mais sans pratique ça sert à rien. Si on me reparle de de cours que j'ai fait il y a 7 ans (surement très intéressant) je ne pourrai pas en dire grand chose, car derrière je n'ai ps pu les mettre ne pratique. Bref, je m'emmerde à faire ma présentation, je crois que je vais aller surfer, ça me fera moins chier.
Scalp a écrit:Une famille ? une fille que je vois toute les 2 semaines (et c'est vraiment ma seule famille, Rémy tu connais ?)
Une baraque ? en vente
Le seul truc qui merde pas c'est que j'ai effectivement un boulot pas chiant.
Tyseah a écrit:Mais t'as pas moyen de choper des cours de langues?

dunandan a écrit:En gros, c'est un peu la merde pour (presque) tout le monde. Moi aussi, j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver un job, à la sortie des études. Si seulement j'étais bilingue ... Mais ma situation est quand même meilleure qu'avant, et je n'ai pas encore exploré toutes les pistes. Et puis j'hallucinais quand Pôle Emploi me disait pourquoi on avait quitté le Canada lorsqu'on est revenu au pays durant un an (on avait pas vraiment le choix à part partir bosser à la compagne avec un salaire de misère
).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités