Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Mar 23 Sep 2014, 19:48

Mark Chopper a écrit:
Mr Jack a écrit:On est juste condamné à trouver son petit coin tranquille, son bonheur relatif, comme Rock. Perso c'est tout ce que je demande. Avec ma petite femme et mes envies personnelles.

Mais qu'est-ce qui t'en empêche ?

Mais rien. Je demande que ça et c'est ce que j'essaie de faire. Pas plus, pas moins. :wink:

J'suis allé à TPMP aussi l'année dernière, ils ont leur nez sur leur phone tout le long mais à la fin ils posent sans soucis avec toi pour des photos !
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Sep 2014, 19:51

Way, je ne crache pas dans la soupe car je dis justement que j'étais prévenu dès ma L1. Je rage contre moi et cette prise de conscience tardive, du chemin trop élargie que j'ai choisi et d'un M2 plus que décevant, venant ainsi couronner une année de merde. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar caducia » Mar 23 Sep 2014, 19:55

Mr Jack a écrit:
Mark Chopper a écrit:
Mr Jack a écrit:On est juste condamné à trouver son petit coin tranquille, son bonheur relatif, comme Rock. Perso c'est tout ce que je demande. Avec ma petite femme et mes envies personnelles.

Mais qu'est-ce qui t'en empêche ?

Mais rien. Je demande que ça et c'est ce que j'essaie de faire. Pas plus, pas moins. :wink:

J'suis allé à TPMP aussi l'année dernière, ils ont leur nez sur leur phone tout le long mais à la fin ils posent sans soucis avec toi pour des photos !

Surement, j'aime bien l'émission, il y avait des gens qui restaient après pour prendre des photos, mais bon, j'en ai un peu rien à foutre de leurs poires. Faut pas déconner. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mr Jack » Mar 23 Sep 2014, 20:07

N'empêche les tablettes pour tout le public c'était ouf, j'comprends que tu rages :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mar 23 Sep 2014, 20:39

ouais, filer plus de 130 tablettes, ils ont fait péter le budget. :?
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Velvet » Mar 23 Sep 2014, 21:26

TPMP, je ne pourrais pas y mettre les pieds, j'aurai trop envie de frapper l'autre tacheron de Gilles Verdez...
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar caducia » Mar 23 Sep 2014, 21:35

J'ai trouvé ça moins marrant qu'à la TV, heureusement que c'est qu'à 10 minutes de chez moi. Le Grand Journal c'est plus sympa mais moins bien organisé.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Mar 23 Sep 2014, 21:42

TPMP, c'est quand même devenu de la merde. C'est le problème quand une émission devient exactement ce qu'elle critiquait au début. Avant, c'était du n'importe quoi mais en toute humilité et simplicité (époque France 4), maintenant c'est une émission à la gloire d'Hanouna (voir les innombrables auto promos qu'il se glisse l'air de rien ou leur cinéma avec Twitter). Et puis bonjour les chroniqueurs : Enora Malagré qui humainement doit être probablement ce qu'il se fait de pire (lèche cul avec les puissants, teigneuse avec les faibles), Christophe Carrière qui est responsable de la rubrique ciné de l'Express, soit le torchon qui a publié un article dégueulasse sur Tony Scott alors que l'on venait d'apprendre son suicide et j'en passe.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Mar 23 Sep 2014, 21:44

Moi je regarde parce qu'on rigole que c'est très con, mais les gages c'est devenu de la surenchère, on n'y apprend rien, ils ne font que relayer les infos débiles du net. Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne suis pas restée après pour les voir...c'est une bande de ratés, y a juste la Morini-Bosc qui sort du lot pour moi.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar comICS-soon » Mer 24 Sep 2014, 09:55

Val a écrit:TPMP, c'est quand même devenu de la merde. C'est le problème quand une émission devient exactement ce qu'elle critiquait au début. Avant, c'était du n'importe quoi mais en toute humilité et simplicité (époque France 4), maintenant c'est une émission à la gloire d'Hanouna (voir les innombrables auto promos qu'il se glisse l'air de rien ou leur cinéma avec Twitter). Et puis bonjour les chroniqueurs : Enora Malagré qui humainement doit être probablement ce qu'il se fait de pire (lèche cul avec les puissants, teigneuse avec les faibles), Christophe Carrière qui est responsable de la rubrique ciné de l'Express, soit le torchon qui a publié un article dégueulasse sur Tony Scott alors que l'on venait d'apprendre son suicide et j'en passe.

Je me rappelle à l'époque de Fr4 quand j'ai découvert et que j'ai trouvé ça génial j'avais posté sur le forum et tu m'avais répondu que c'était ce qu'il se faisait de mieux en ce moment. Ben depuis j'ai, comme toi, changé d'avis :eheh:
Purée quand c'était en 2ème partie de soirée qu'est ce que je me marrais, c'était dingue :eheh: Je me couchais super tard rien que pour voir ça mais c'était tellement énorme, j'ai des souvenirs de poilade uniques !

Je ne regarde quasi plus alors que je ne loupais pas une émission il y a quelques temps. Je regardais même les rediff que j'avais déjà vu de temps en temps :mrgreen:

Et Jean-Mi c'est pas un raté, c'est THE BEST !

LGJ c'est, pour moi, l'émission la plus à vomir de la tv. Je hais ce programme.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Mer 24 Sep 2014, 11:10

Pareil, on attendait impatiemment le jeudi soir avec mes potes.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Mer 24 Sep 2014, 11:41

Criminale a écrit:
Mark Chopper a écrit:On n'apprend rien pendant ses études, on apprend un boulot sur le tas.

C'est pas sur le tas que je peux apprendre ce que j'ai eu en enseignement pendant 5 ans.

Je suis entièrement avec Mark. En tout cas pour le droit.

A la fac, tu apprends mais tu ne comprends rien. Tu grattes un peu la surface, tu découvres un peu de méthodologie et puis c'est à peu près tout. C'est en exerçant que j'ai compris le droit. Et là tu redécouvres des notions que de toute façon tu n'as que vaguement retenue et tu découvres comment ça fonctionne, et surtout comment tu le fais fonctionner. La théorie ça va deux secondes, mais finalement c'est la pratique qui fait tout. Ca semble pourtant logique, mais à en lire certains, on dirait que non.

Après, c'est sûr, sans l'enseignement tu n'apprends pas certains métiers sur le tas. Mais l'enseignement te donne simplement quelques bases éparpillées et le vrai métier tu l'apprends sur le tas. En ce qui me concerne, la stratégie, la mise en place des notions, l'art de la plaidoirie, je ne l'ai pas apprise en cours. C'était plutôt, voilà t'es avocat t'es assermenté ce matin, cet après midi t'es dans la fausse aux lions et tu te démerdres avec les anciens qui savent de quoi tu parles.

Pour les questions de timidité, ça se règle assez vite...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Mer 24 Sep 2014, 11:45

1 litre de whisky
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Mer 24 Sep 2014, 12:11

helldude a écrit:
Criminale a écrit:
Mark Chopper a écrit:On n'apprend rien pendant ses études, on apprend un boulot sur le tas.

C'est pas sur le tas que je peux apprendre ce que j'ai eu en enseignement pendant 5 ans.

Je suis entièrement avec Mark. En tout cas pour le droit.

A la fac, tu apprends mais tu ne comprends rien. Tu grattes un peu la surface, tu découvres un peu de méthodologie et puis c'est à peu près tout. C'est en exerçant que j'ai compris le droit. Et là tu redécouvres des notions que de toute façon tu n'as que vaguement retenue et tu découvres comment ça fonctionne, et surtout comment tu le fais fonctionner. La théorie ça va deux secondes, mais finalement c'est la pratique qui fait tout. Ca semble pourtant logique, mais à en lire certains, on dirait que non.

Après, c'est sûr, sans l'enseignement tu n'apprends pas certains métiers sur le tas. Mais l'enseignement te donne simplement quelques bases éparpillées et le vrai métier tu l'apprends sur le tas. En ce qui me concerne, la stratégie, la mise en place des notions, l'art de la plaidoirie, je ne l'ai pas apprise en cours. C'était plutôt, voilà t'es avocat t'es assermenté ce matin, cet après midi t'es dans la fausse aux lions et tu te démerdres avec les anciens qui savent de quoi tu parles.

Fin mes 5 ans d'études en l'occurrence c'est de la chimie. Maintenant je travaille dans un cabinet de droit en propriété industrielle, alors que j' n'ai jamais fait de droit de ma vie.

Donc oui je confirme que le droit ça s'apprend sur le tas. :eheh: J'avais jamais ouvert un code de ma vie, maintenant c'est ma bible.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Mer 24 Sep 2014, 12:38

Ue fin toi t'as l'air d'être un zigoto qu'a le bras long hein :eheh:
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante