si je remate ça un jour la note baissera c'est certain. foutue échelle de notes que je me trimballe.
Modérateur: Dunandan

![]() |
| Monde de merde |
![]() |

Alors que Cavill et Costner ont l'air de s'emmerder, pas aidés avec des dialogues empruntés (et paye ta mort de Costner complètement nawak pas crédible, tout ce qu'il y a de plus américain dans le mauvais sens du terme, et donc repoussant au possible), que Diane Lane ne me fait plus bander et que Michael Shannon campe un bad guy peu charismatique et insuffisamment écrit.| Film: Man of steel Note: 8,5/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Man of steel Note: 6,5/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Man of steel Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Man of steel Note: 8/10 Auteur: Velvet |
Film: Man of steel Note: 7,5/10 Auteur: elpingos |

padri18 a écrit:Même chose que ta critique précédente, je suppose que le visionnage date un peu ?
Autant mettre à jour ta note du coup ça sera plus clair parce que là, si le film vieillit mal dans ta tête, autant lui mettre une note "actuelle".

(en gros je suis décalé de - 1)

Mark Chopper a écrit:7 = bof, ça colle pas.
14/10, tu as mention bien au bac : base-toi sur cette échelle

. En tous cas, tu n'as qu'à lire ma réponse à Scalp, elle résume impeccablement pourquoi j'ai adoré ce film. J'ai d'ailleurs remanié quelques points dans ma critique pour être un peu plus clair, en premier avec moi-même (et puis sinon il fait plutôt chaud chez moi ces derniers temps... ^^).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités