Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:petit récapitulatif pour le fun :
- Achat du lecteur Toshiba 400€
- annonce de Warner de passé blu
- arrêt cardiaque
- réanimation
- vente du toshiba 250€pour qu'il parte vite
- pertes = 150 €
- offre toshiba de 50€
- perte = 100€
- vente des HD DVD 50€
- perte = 50€
- j'ai conservé le câble HDMI normalement 1.3 fourni avec le lecteur valeur de 30€ à 100€- perte = de - 20€ à marge bénéficiaire de +80€
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Dounia Coesens, l'interprète de Johanna Marci dans le feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie, a été élue meilleure jeune comédienne lors de la cérémonie des Jeunes talents 2008 qui s'est tenue le 13 février à l'Elysée Biarritz à Paris.
toto23_54 a écrit::phar:
Dounia Coesens, l'interprète de Johanna Marci dans le feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie, a été élue meilleure jeune comédienne lors de la cérémonie des Jeunes talents 2008 qui s'est tenue le 13 février à l'Elysée Biarritz à Paris.
Ca vous en buche un coin hein !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:han l'autre il sait pas compter.Enfin moi ce que je retiens c'est que si t'avais rien acheté t'aurais eu la paix
toto23_54 a écrit::phar:
Ca vous en buche un coin hein !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités